Une guitar !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
cerbere a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
a 2 contre moi vous ete pas assez .tu sais cerbere la vie est mal faite effectivement tu as vus mon niveau d ortographe 1 er au dico d or et tu sais aussi que quand on est minable on le reste lol

Seul contre toi je suis déjà de trop…

Mais bon tu est (a demi) pardonné si tu me promet d'améliorer ton attitude, plutôt que l'orthographe des autres.

Et enfin je ne te prêterai jamais aucune de mes poules. mais alors jamais, si tu cherches du matos en remplacement (canard ?) fait donc un post sur le forum blabla.

oui grand maitre pourquoi tu veux me preter tes poules ?moi j'aime bien lol bon on vas pourrir ce post
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 11 Janv 2004, 00:08
grrrr.free a écrit :
bon c'est vrai que je suis une veritable brèle en orthographe...snif! enfin bref! oui la yamaha aes 820 m'a deja efleuré l'esprit, est-ce vraiment une bonne guitare??? si je prends de l'ocaz c'est plutot pour une gibson tant qu'a faire!

la yam est vraiment trés bien coté son et puissance moi le petit reproche que je lui fait c est son diapason qui ne correspond pas a mon jeu mais ceci est personnel (j ai pas de grands doigts)
sinon tout le reste sur cette guitare est de trés bonne qualité
Hemlock
chsé pa g pa aitai a l aicol kan g t peti lol

En ce moment sur guitare électrique...