Une guitar !

boogattitude
bon alors jai besoin d'aide, j'ai un budget de 900€ pour macheter une gratte. c'est pour jouer du gros gros rock! est til interssan de tapé ds locaz??? merci d'avance!!
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 10 Janv 2004, 20:29
tres interressant de chercher dans l occasion
Dive bombia
kurt.cobain59 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,quest-ce-quun-punk,15891.html
tien pour ton ortographe

Hum... pas malin ca, du moment qu'il écrit pas en SMS!!!!
Pour les guitares les occaz c'est bien mais essaie avant: Lag roxanne, strat us avec un humbucker
Sinon dans le neuf une Yamaha Aes 820 ou une Rgx TT ( Ty tabor).
Jette un oeil sur les Jackson et les Ibanez aussi
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 10 Janv 2004, 20:47
strat us a 800 ?
Dive bombia
D'occaz bien sur!!!!

boogattitude
bon c'est vrai que je suis une veritable brèle en orthographe...snif! enfin bref! oui la yamaha aes 820 m'a deja efleuré l'esprit, est-ce vraiment une bonne guitare??? si je prends de l'ocaz c'est plutot pour une gibson tant qu'a faire!
Dive bombia
Ah 900 euros une GIbson!!??????? Ben tu m'appelle!!!
La AES Yamaha es vraiment extra, j'en ai entendu que du bien!!

boogattitude
ba si tu tapes dans loccaz, peut être qu'il est possible d'en trouver une d'occase! genre sg standar! en gros plutot la aes 820? sa change koi le drop 6? et que pensez vous de la marque kramer?? et sinon vous me conseille quoi d'autre??
Dive bombia
Drop6 = diapason plus long ( 666mm), son plus grave impliquant l'emploi de tirant de cordes très fort... donc c'est pas terrible! Prend normal
C'est vrai Kramer est une bonne marque et on n'en entend pas beaucoup parlé why not mais je connais plus les Yamaha! (qui l'eu cru? )

Dive bombia
cerbere a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,quest-ce-quun-punk,15891.html
tien pour ton ortographe

Comme pour le guitare, en dessous d'un certain niveau, on ne donne pas de leçons mais on les prends, mais je dois reconnaître que tu sais au moins écrire " enculeur de poule "
!!! 355 messages depuis ton inscription, zut je suis minable !!! Mais je tiens à le rester.

Excellent cerbere!!!!

Hemlock
a 2 contre moi vous ete pas assez .tu sais cerbere la vie est mal faite effectivement tu as vus mon niveau d ortographe 1 er au dico d or et tu sais aussi que quand on est minable on le reste lol
Dive bombia
allez c'est bon on déconne!!!
Juste evite ce genre de reflexion ca fait vraiment pas pas plaisir et c'est hors propos

Hemlock
excuse c'est le second degres
Hemlock
cerbere a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
a 2 contre moi vous ete pas assez .tu sais cerbere la vie est mal faite effectivement tu as vus mon niveau d ortographe 1 er au dico d or et tu sais aussi que quand on est minable on le reste lol

Seul contre toi je suis déjà de trop…

Mais bon tu est (a demi) pardonné si tu me promet d'améliorer ton attitude, plutôt que l'orthographe des autres.

Et enfin je ne te prêterai jamais aucune de mes poules. mais alors jamais, si tu cherches du matos en remplacement (canard ?) fait donc un post sur le forum blabla.

oui grand maitre pourquoi tu veux me preter tes poules ?moi j'aime bien lol bon on vas pourrir ce post

En ce moment sur guitare électrique...