Sans vouloir vendre ma sauce (je n'ai AUCUN intérêt à promouvoir Höfner), ce lien envoie vers 2 critiques, l'une étant excellente, l'autre démolissant la guitare. Donc, se faire un avis là-dessus, bof bof...
Il y a d'ailleurs un autre lien pour ce qui semble être le même modèle (mais autre référence) :
http://www.harmony-central.com(...).html
Sur celui-là, deux critiques, et les deux plutôt bonnes.
Qu'en conclure? Rien, si ce n'est qu'il faut juger par soi-même.
Harmony central n'est pas toujours la panacée pour se faire un avis sur une guitare...
Sur la réputation d'Höfner et ce que j'en connais pour avoir eu des Höfner d'époque, moi je pense que cette guitare est intéressante (en plus d'avoir de la gueule). Ca ne veut pas dire que je vais me ruer sur un site pour la commander en ligne (même si ça me tente).
Autre chose, les productions d'entrée de gamme sont souvent assez inégales, tu peux tomber sur des bons modèles et sur des planches à pain. D'où encore une fois la nécessité d'essayer. Cela dit, beaucoup sont parfois simplement mal réglées, et les messages de mecs déçus ne sachant pas régler une guitare et la démolissant sur Harmony Central, il y en a des pelles (sans jeu de mots)...