Une guitare cheap.. mais fignolée(lable). Harley Benton ?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • #15
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Oct 07, 22:32
Maltigow a écrit :

6/700€, corps en aulne, manche érable et électronique US, guitare super confort, mais cheap, okiii.. ^^


j'en vends une qui correspondrait bien (mais beaucoup moins chère)
voir signature
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Maltigow
Oula !

*médite*

Le truc c'est que j'attends mes cotés de la Toussaint, si j'réussi, c'est que j'ai du temps à perdre. ;D
Je m'y prend à l'avance pour orienter mon choix parce que la dernière fois, la semaine plus calme était finie que il a été fait et j'ai pas profité comme j'aurai pu le faire.. haine. xD

Ah, j'y pense. Vous aurez p'tèt remarqué que je suis gaucher, mais osef completement.. pour bidouiller, tant qu'à faire, une droitière c'est encore plus drôle.

Merci pour les idées qui sont déjà passées.. CBS Custom guitars flagged ! S'il y en a d'autres..
Maltigow
andromedakun
Bah, les petites Squier... Beaucoup de gens ne les trouvent pas top, mais moi j'en suis très content après bricolage... Enfin, faut dire que je l'ai passé chez un réparateur de guitare pour qu'il le fasse nickel

Le manche est jouable, les cordes sont nul, les mecas... Je sais pas trop en fait, les micros sont moyens et pour avoir Ze son il faudra surement revoir toutes l'electronique, mais bon, si c'est pour bidouiller
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
midnightus
pas mal de personnes du cbs ont commencer le biloutage avec des harley benton et en sont content ^^
Rated R
alfaimola a écrit :
Rated R a écrit :
Corps en tilleuil... je reste septique.

Tu peux developper juste histoire de passer du bon temps?
Merci.


Develloper quoi? Si c'est du tilleuil, à mon avis c'est du bas de gamme et du tilleuil bas de gamme c'est pas top, c'est tout.
Mais il y a des guitare en tilleuil qui sont de très bonne facture comme la Hagstrom F20 ou les Jagstang.
Invité
le tilleul , s'il est de bonne qualité , troue le cul , c'est clair ?

nan mais sérieusement , pourquoi les vai , petrucci & compagnie jouerait avec du tilleul , vu leur budget ... je parle pas de leur signature , mais meme l'original est en tilleul ,y'a bien une raison , c'est pour ce son super précis , clair et chaud ...

bon après c'est sur qu'on aime ou on aime pas . mais ca sonne , très bon sustain ... ma RG est en tilleul , et j'ai pas a m'en plaindre , super gratte ^^
Crayt
  • #21
  • Publié par
    Crayt
    le 22 Feb 08, 22:30
Ca méritait vraiment un déterrage ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...