gandalf147 a écrit :
Snakepit2002 , si la mauvaise réput de Bracq vient de chez Broc n Roll , laisse-moi rire ...
Quant à ta LP , ben c une studio , mon gars : qualité de bois médiocre => qualité de vernis cellulo moyen
Oula dés le matin, ca met de bonne humeur !
"Mon gars", Michel Bracq a refait le vernis + refrettage de ma LP. Elle était de couleur Red wine, bien fatigué par différents guitaristes. Il m'en a faite une GoldTop. C'est à dire qu'il a mis la guitare à nue completement, pour me refaire une couleur et un vernis nitrocellulo. J'ai récupéré une gratte quasi neuve et parfaitement réglée MAIS je suis désolé c'est pas parfait. (entre les traces du pinceau sur la peinture GoldTop, ou le binding naturel qui n'est pas équivalent partout.. par contre le refrettage
). Enfin, le fait que ca soit une studio ne change rien à la qualité du vernis refaite par Bracq ou un autre luthier.
Bracq, je suis allé le voir à son atelier. C'est un passioné c'est clair et je ne doute pas qu'il puisse faire un travail irréprochable, mais faudrait que ca soit tout le temps
aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm