Une guitare électrique WSL à gagner pour Noël

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je vai m'abonner, pour particper aux concours qui me paraissent interressants. Ayant été guitariste pro pendant deux, je reprends après trois ans d'arret forcé du à une rupture du scaphoide gauche, et je trouve que c'est un bon moyen pour essayer de retrouver mon petit niveau.....

J'aimerais bien en savoir plus sur ces guitares (fabricant, qualité, site internet, importateur en suisse etc..... )

P.S: font ils aussi du haut de gamme ???

Merci et à tout bientôt dans les défis....
Manuguitariste a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je vai m'abonner, pour particper aux concours qui me paraissent interressants. Ayant été guitariste pro pendant deux, je reprends après trois ans d'arret forcé du à une rupture du scaphoide gauche, et je trouve que c'est un bon moyen pour essayer de retrouver mon petit niveau.....

J'aimerais bien en savoir plus sur ces guitares (fabricant, qualité, site internet, importateur en suisse etc..... )

P.S: font ils aussi du haut de gamme ???

Merci et à tout bientôt dans les défis....


Oups dàésolé j'avais pas bien lu tous les commentaires...... Oups.......
AethelBridd
Y a-t-il une autre guitare WSL à gagner pour Noël 2006... ou bien le sujet a-t-il été "oublié" en Post-It ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Frost_
J'ai comme l'impression qu'il est toujours en post it bien que n'étant plus d'actualité du tout...
Sré p'tète temps d'me virer... ça en fait baver certains pour rien
gatysm
ouai surtout qu'il prend de la place et a chaque fois je le regarde des fois qu'il serait actualisé pour l'an prochain
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    ori
    le 07 Jul 06, 14:46
pourquoi pas remarquez....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
moi jvoulé juste vous dmander si on pouvé au moins ecouter ski a été joué ds ces defis ..alors si vous savez kek chose..merci dme repondre svp..!!
extaze
Joueux noel mes enfants

PS : ouais c'est passé mais bon

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

En ce moment sur guitare électrique et WSL...