Une guitare pour un guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 07 Sep 2003, 09:29
the crow a écrit :
comme guitariste j'adore aussi mister hide!!!ex gutariste de xjapan(rip )lui pour moi c'etait un dieu!!!!
voila le dieu en question:
par contre j'ai jmais su la marque de sa guitare vedette!!celle que l'on voit sur la photo il a la meme en plusieurs coloris dont une jaune avec des coeurs rouge!
voici les modeles de guitares qu'il a:
-voila c'est des mg a se qu'il ya marqué mais je connais pas du tout cette guitare!!!j'en ai une en briquet lol!

A en croire ce qu'il y a de noté sur la pub c'est une Fernandes, mais le modéle est inspiré des BC Rich.
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le 07 Sep 2003, 12:59
Le guitariste surement le plus déjanté : Ron thal !! mon idole (voila ca s'est dis) , il joue sur vigier je crois ,y a aussi une guitare en forme de pied
Pom Pom Pom ...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Euh ... ch'uis assez éloigné des prestations guitaristiques des groupes que j'écoute. Sinon, le gratteux des Toy Dolls a un jeu super rapide, sec et nerveux. Il joue sur Telecaster.

Sinon, Greg Hetson (Bad Religion) avec sa SG au niveau des tibias, j'adore !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 07 Sep 2003, 14:46
Chuck Schuldiner ( RIP) eu groupe Death, son jeu me met une claque a chaque fois, il jouait sur BC rich et j'ai notemment un dvd Live In LA ou il joue sur une bc rich en forme de Warrior XT ( chez Jackson).

D'ailleur si qelqu'un pouait m'aider a trouve des renseignement sur son matos etc...car je trouve rien dessus.

J'ai pu note des SD, un Dm Xtreme des amrshall et une bc-rich mais j'en voudrai plus etc...voila merci bien.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Comeback Kid
Salade d'Endives a écrit :

La Ken Lawrence Explorer!
Je la trouve très jolie en plus!

Merci à http://www.metalking.fr.fm pour la source!

Pareil
Elle était en vente (une copie tres tres tres bien faite ) sur Ebay !
metallicasound
Moi c'est Hammett

les grattes qu'il utilise,euh.....ba on va dire des ESP et autrement c'est des Les paul et des Jackson.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Sep 2003, 15:55
urobb a écrit :
Chuck Schuldiner ( RIP) eu groupe Death, son jeu me met une claque a chaque fois, il jouait sur BC rich et j'ai notemment un dvd Live In LA ou il joue sur une bc rich en forme de Warrior XT ( chez Jackson).

D'ailleur si qelqu'un pouait m'aider a trouve des renseignement sur son matos etc...car je trouve rien dessus.

J'ai pu note des SD, un Dm Xtreme des amrshall et une bc-rich mais j'en voudrai plus etc...voila merci bien.

Son modèle favori est une Bc Rich stealth, qu'on trouve encore au catalogue US....niveau ampli c'est du marshall avec je ne sais quelle disto derrière....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Yann
    le 07 Sep 2003, 16:07
Joey Santiago des Pixies:Gibson LP
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 07 Sep 2003, 16:23
chacal a écrit :
urobb a écrit :

Son modèle favori est une Bc Rich stealth, qu'on trouve encore au catalogue US....niveau ampli c'est du marshall avec je ne sais quelle disto derrière....

Tankyou
Ca fait des mois que je cherche sans rien trouve merci bien de m'avoir eclaire, si bien entendu t'as d'autres renseignement n'hesite pas a me les faire parvenir merchi encore.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 07 Sep 2003, 20:43
Ben d'AqME et sa flying V voodoo... (et la mienne aussi maintenant... )
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 07 Sep 2003, 20:48
the crow a écrit :
pour moi c'est matthew bellamy le guitariste de muse,on peut voir sa guitare et ses particularités ici : ( la guitare noire c'est celle que je prefere!!un avion comme disent certains lol ): http://musclemuse.com/fr/group(...)t.php

muh ?! La version "black" de son modèle fait par le luthier contient une distortion intégrée qu on commande avec les potards ??

Je sors d'une grotte ou c'est nouveau ca ??

Je pense pas que ca va révolutionner la vision du monde d'un gratteux mais c'est marrant ce truc
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 07 Sep 2003, 21:28
sid666 a écrit :
Ben d'AqME et sa flying V voodoo... (et la mienne aussi maintenant... )

Quoi?
Qu'est ce que tu nous raconte la?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 07 Sep 2003, 21:29
Morello avec la "arm the homeless" .Le son qu'il a sur bulls on parade me fait halluciner
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 07 Sep 2003, 21:36
bah j'en possède une maintenant!!!!!!!!
Mossieur Propre
the crow a écrit :
comme guitariste j'adore aussi mister hide!!!ex gutariste de xjapan(rip )lui pour moi c'etait un dieu!!!!
voila le dieu en question:

par contre j'ai jmais su la marque de sa guitare vedette!!celle que l'on voit sur la photo il a la meme en plusieurs coloris dont une jaune avec des coeurs rouge!
voici les modeles de guitares qu'il a:

voila c'est des mg a se qu'il ya marqué mais je connais pas du tout cette guitare!!!j'en ai une en briquet lol!

ce sont des BC Rich Mockingbird

EDIT > enfin ... certainement des copies, je pense, je vois pas BC Rich utiliser ce genre de coloris ..... Mais pour la forme, ce sont des mockingbird.

EDIT 2 > ben en fait, ces guitares, ce sont des ... Fernandes ... c'est écrit en gros :p
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
the crow
ok,et c'est une bonne guitare???
parceque elle sonne d'enfer a en ecouter les lives!!remarque avec les humbukers dimarzio c'est normal!lol
mais jveux dire la finition est bonne ,le manche..... :roll??
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare...