Une ibanez entrée de gamme ? Votre avis

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milamber008
Lol si tu comptes prendre une guitare avec Floyd juste pour t'amuser de temps en temps avec tu choisis un peu la complication.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Buckfast
Oui je sais mais bon j'ai vraiment vraiment envie de pouvoir diver un peu :p
C'est un truc qui m'as toujours fait réver alors autant en profiter un peu
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Elric66 a écrit :
SUITE!!!
Ibanez avec Low pro edge et une avec un Edge pro...ça tient pas plus de 4 mois en utilisation tres reguliere!!!

ça me fera crisser des dents à chaque fois, je veux bien reconnaitre que les couteaux des floyd ibanez sont plus fragile que ceux de l'ofr, mais alors qu'ils ne tiennent pas plus de 4 mois, là par contre ça me ferait bien mal au cul.
Buckfast
Et euh sinon l'écart entre les 2 vis sur les floyd est toujourse même ?
En gros on peut changer de floyd sans devoir re percer ?
tanador
KA1111 a écrit :
Mindtraveller a écrit :
KA1111 a écrit :
dès que tu te serviras de ton floyd, tu désaccorderas ta guitare.... donc pas chouette du tout!

Nimporte quoi, c'est lourd de toujours lire ces commentaires sans queue ni tête... Si tu sais pas te servir d'un floyd, ne crache pas sur les guitares !

Navré mais permet moi de douter de l'accordage de ta pelle alors!
quant a moi je te remercie depuis que j'ai mon floyd rose original, c'est bizar ya plus aucun désaccordage...De plus j'avais une ibanez d'entrée de gamme et j'ai eté confrontée a ce probleme donc je parle en connaissance de cause!

pour moi la rg350 est bien! (juste essaye le floydvoir si ya pas de probleme!)

edit: avec une petite calle en boit ca marche nikel pour bloquer le floyd et c'est pas compliqué.

de meme pour avoir eu entre les main de nombresur gratte "entré de gamme" avec un floyd jpeut t'assurer qu'en vieillissant ca devient tres laid.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...