Acros a écrit :
Jimi H a écrit :
donc moi j'étais allé à "La Centrale" à pigalle pour l'acheter
donc si tu va a pigalle je pense que le meilleur choix sera la standard en neuf...
J'y suis allé samedi dernier, j'ai meme testé l'epiphone mais je n'ai pas pu apprécié la guitare étant préssé. De plus c'est pas simple de reconnaitre un bon son, d'un autre au début je pense. Mais j'y retournerai
Tu ne saurais pas me dire d'ailleurs si tout les magasins se valent ? s'il y a des arnaqueurs ou au contraire des vendeurs chez qui on peut aller les yeux fermés ?
Jimi H a écrit :
j'y pensais mais je ne voulais pas acheter sur internet car je n'aime pas ne pas essayer une guitare....
Je pense pareil
Jimi H a écrit :
et au fait bienvenu sur ce forum!!
Merci
oula alors oui
autant te prévenir....
Guitar légend >>>> évite... on ne peux rien faire dans ce mag, l'acceuil est nul et les prix élevés...
LA CENTRALE >>>> certains en disent du mal (mauvais acceuil etc...) maiis moi a chaquue fois que j'y suis allé j'étais recu comme un prince.... sachant qu'il vaut mieu y aller en semaine parce que sinon le mag est blindé de monde et tu ne peux pas essayer pénard...
Universal>>>>>>> j'évite car j'ai eu un acceuil déplorable.... de plus le gars m'avais pas l'ai clean niveau transactions etc... (bref le probleme est réglé ils ont pas d'épiphone)
je suis pas le seul à penser que ce mag est nul mon prof y est allé et il a eu la meme impression
le dernier magasin je sais plus comment il s'appelle>>>> super bon acceuil mais malheureusement ce jours là ils avaient plus d'épiphone (rupture de stock...)
un bon conseil ... ne soit pas pressé... les vendeurs détestent ca...
et un autre conseil joue pas de morceau connu pour essayer... et surtout pas stairway to heaven parce que e morceau a le don de mettre les vendeurs en rogne contre toi si t'est un débutant
fait attention car à pigalle les vendeurs on souvent tendance à prendre les débutants de haut
si tu peux vas y avec ton prof de guitare si t'en a ou quelqu'un (un pote ou qqn d'autre) qui sais jouer de la guitare et qui s'y connais un peu
faut vraiment faire gaffe...
au grand pire si tu trouve personne je veux bien t'aider