Une LP ? mais laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
gaffe, quand tu te met à le jouer tu peux plus t'arreter
et je parle de bron-yr-aur, celle du cd 2 de physical graffiti, pas de bron-y-aur stomp du led zep III

quoique celle la aussi elle débaroule comme dirait je sais plus qui

- edit -
CACGCE pour l'accordage
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
MysticalPotatoe a écrit :
gaffe, quand tu te met à le jouer tu peux plus t'arreter
et je parle de bron-yr-aur, celle du cd 2 de physical graffiti, pas de bron-y-aur stomp du led zep III

quoique celle la aussi elle débaroule comme dirait je sais plus qui

- edit -
CACGCE pour l'accordage

bron-yr-aur j'ai juste la version de how the west was won
dans physical grafity j'ai juste the rover très sympas a jouer...
bref led zep a jouer c'est toujours un régal
MysticalPotatoe
sur how the west was won, c'est bron-y-aur stomp, pas bron-yr-aur

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
arf falais connaitre la différence
bon ben merci beaucoup (pour le mp)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est bon le offtopic là ?

bon sinon pour enfoncer le clou, de ce que j'en ai joué, les Epi LP sont les meilleures LP pas cheres que je conaisse. la lutherie mérite un piti upgrade des micros bien entendu parce que ça manque un peu de définition mais de toute façon Acros, si tu débutes, ton toucher n'est ptetre pas encore génial alors tu ne verrais pas trop la différence avec de bons micros. quoi qu'il en soit, si tu la prends, tu pourras sans états d'ame y mettre de meilleurs pickups plus tard. des Seymour ou même carrément des Gibson originaux pour réchauffer tout ça!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
remayz a écrit :

bon sinon pour enfoncer le clou, de ce que j'en ai joué, les Epi LP sont les meilleures LP pas cheres que je conaisse. la lutherie mérite un piti upgrade des micros bien entendu parce que ça manque un peu de définition mais de toute façon Acros, si tu débutes, ton toucher n'est ptetre pas encore génial alors tu ne verrais pas trop la différence avec de bons micros. quoi qu'il en soit, si tu la prends, tu pourras sans états d'ame y mettre de meilleurs pickups plus tard. des Seymour ou même carrément des Gibson originaux pour réchauffer tout ça!

absolument d'accord

freepost quand tu nous tient
MysticalPotatoe
c'etait pas du freepost

su hs, peut etre, mais pas du freepost.

mais ca, c'en est.

vais dormir :/

• Publié par
    Acros
    le
remayz a écrit :

Ah ! merci beaucoup pour ton avis
C'est en effet ce que je pensais faire, changer les micros une fois que j'en sentirais le besoin.

En revanche je me demande quelle alternative j'aurais a la LP ? Je veux dire que dans le cas ou le manche ne m'enchante pas, j'aimerais avoir quelques autres references qui aurait plus ou moins les sonorités d'une LP. (si ca existe, du moins rien n'égale sa carure )
  • Publié par
    Acros
    le
Daccord, merci pour les renseignements
Ichimaru
ou tu as pas chercher une tokai love rock, tu dois bien en trouver a pigalle de ces pelles
Left right left...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Ichimaru a écrit :
ou tu as pas chercher une tokai love rock, tu dois bien en trouver a pigalle de ces pelles

j'avais cherché la seule que j'avais trouvé était une tokai d'occaz à.....1400€
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Il ya des tokai coréenne pour 500€ sur coda music.

La réputation des Japonaises n'est plus à faire, mais peut être bien que les MIK sont audessus des Epi de même prix ( car Epi ne reste pas donné ).
Des avis ?
You can kiss my axe !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
le truc c'est que dans ce cas là acros veut pas trop acheter sur internet....
donc je pense que tokaii c'ets mort...
perso j'ai jamais essayé de tokai
  • Publié par
    Acros
    le
Je veux bien commandé, mais seulement si je peux l'essayer avant en magasin par exemple
  • Publié par
    Acros
    le
Aussi je voulais savoir quel ampli irait bien avec ?
J'avais pensé a un Vox mais je ne m'y connais pas beaucoup

Mon budget sur l'ampli serait de 200€ max, c'est pourquoi je cherche a en avoir un d'occaz

En ce moment sur guitare électrique...