Manson MM a écrit :
Citation:
ba si il a jamais pris de cours et que personne ne lui a jamais montré, je vois pas comment il aurait pu deviner comment ça s'appellait...
Ah bé voilà une personne inteligente
Jouer Santana avec mon avatar : et alors ? si c'est une image qui va te faire arreter a mes gouts musicaux arrete la guitare et mets toi au rap , les rappeurs ont des images toutes faites des rockeurs, des images comme les tiennes !!! je respect toutes les musiques, et je jou ce que j'ais envi de jouer du moment que ca sonnes c'est ce qi me convient !
Pour le bend : non je savais pas, et alors ? un forum c'est fait pour apprendre ? merci pour la precision
j'ais fait 9 ans de classique donc c'est pas les bend qu'on apprends au concervatoir ... et je me suis mis a l'electrique depuis 3 ans, et je galère c'est vrais, et heuresement qu'il y a des forum comme celui la pour nous aider
je vais commencer par changer les cordes, je les ais deja changés, et je devais les rechanger là donc ca tombe bien ...
Toi aussi tu as des images toutes faites "les rappeur et blablabla"
Rockeur? Je vois un petit decalage dans ton discours : 3 ans de gratte, 9 ans de classique, et tu ne sais pas comment s'appele une technique?
Tu pouvais pas savoir? Si! Avant que je ne commence la guitare electrique, je savais ce qu'etait un ben, un trill, le tapping, un vibrato... suffit de s'interesser !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher