Invité #1 Publié par Invité le 01 Avr 2010, 08:25 Vu sur le site Gibson, elle sort aujourd'hui au stades en série limitée :
lostever Vintage Total utilisateur #2 Publié par lostever le 01 Avr 2010, 08:31 Dans quelles stades ? Prévu au Stade de France ou à Stade Jean Sartouins à Villetaneuse ???
Zerton Custom Cool utilisateur #4 Publié par Zerton le 01 Avr 2010, 08:39 un premier avril Gibson sort un sorte de mixte entre une telecaster et lespaul avec un Floyd rose ... hum ! Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
paul59 Special Top utilisateur #5 Publié par paul59 le 01 Avr 2010, 08:39 Moi je dirais surtout, detiné à l'océan des poissons d'avril. Bravo pour le photo-montage. Mais le gag est pas mal, le look telecaster avec floyd rose en plus. à la limite, ceci pourrait être mis à l'étude avec quelques adaptations...
marmadoise Special Ultra utilisateur #6 Publié par marmadoise le 01 Avr 2010, 08:50 Moi, je dit fakeu.... Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux ! Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !" Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
paul59 Special Top utilisateur #7 Publié par paul59 le 01 Avr 2010, 09:01 envoyons donc, tous, un email à Gibson USA avec la photo, en leur disant "je la réserve" !
Nassos Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Nassos le 01 Avr 2010, 09:12 Carrément un poisson d'avril ça! Gibson & Matamp lover
Genma Custom Cool utilisateur #10 Publié par Genma le 01 Avr 2010, 09:35 Faut pas rire,ils en seraient capable ! GIBSON CS & Acoustic User's PRS User's FENDER CS User's EVH User's Blackstar User's MARSHALL User's
osiRis8165 Custom Total utilisateur #11 Publié par osiRis8165 le 01 Avr 2010, 10:18 belle anguille mis a part le floyd , la couleur hideuse ainsi que le pickguard turquoise la tête gibson va tres bien à la télécaster play guitar and give your soul http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png ------------------------------------------- la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
DJayNot Custom Ultra utilisateur #12 Publié par DJayNot le 01 Avr 2010, 13:33 S'il vous plait, on rigole pas avec Gibson, c'est indécent de tirer sur les ambulances. - Maman, quand je serai grand, je serai guitariste! - On peut pas faire les deux, mon fils! Fan de Petty Booka
gabryhell94 Custom Méga utilisateur #14 Publié par gabryhell94 le 01 Avr 2010, 13:41 paul59 a écrit :envoyons donc, tous, un email à Gibson USA avec la photo, en leur disant "je la réserve" ! Fais pas le con.....sinon dans six mois on la retrouve dans le catalogue Gibson Gratteux addict...qui s'assume!