Une nouvelle guitare se cache ici. Laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Strato ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Doc Loco
Typoon a écrit :
une variax ?

Tu veux dire, comme celle-ci?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rüleskiller
Ben je crois qu'on a trouvé le vainqueur nan ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'entend un resonateur moi, enfin quelque chose qui fait plong, j'aurai presque dit un uke...

Arf cramé, ben elle sonne comme une casserole Point positif tu n'a plus besoin de tes vraies guitares, envoies, je paie le porc (grouink).
Doc Loco
Raphc a écrit :
J'entend un resonateur moi, enfin quelque chose qui fait plong, j'aurai presque dit un uke...

Absolument toutes les pistes sont faites avec la Variax 300, sauf la basse (ma bonne vieille Squier 5) ... et les drums .
In rod we truss.

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
MDR !!

J'en avais aucune idee par mon manque de connaissance.

Juste une deduction par rapport a la question.

"Pkoi essayer de faire trouver le type de guitare par rapport a un morceau si ce n'est pour montrer l'illusion?"
Voila la question que je me suis posé ?

J'ai gagné koi ?
rüleskiller
La variax parce que c'est une casserole looool
Doc Loco
Typoon a écrit :
MDR !!

J'en avais aucune idee par mon manque de connaissance.

Juste une deduction par rapport a la question.

"Pkoi essayer de faire trouver le type de guitare par rapport a un morceau si ce n'est pour montrer l'illusion?"
Voila la question que je me suis posé ?

J'ai gagné koi ?

Toute ma considération .
In rod we truss.

Doc Loco
ruleskiller a écrit :
La variax parce que c'est une casserole looool

ruleskiller a écrit :
the5thorseman a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tout est dans le titre: j'ai une nouvelle guitare qui se cache dans cette petite musique que j'ai enregistrée cette nuit. Saurez-vous la reconnaître?

http://media.putfile.com/Chasing-clouds

Une Télé'?

Je pense pareil ( et je rajouterais "américaine ?")

Que tu as confondue avec une Tele US ...
In rod we truss.

VAiHalen
ta meme utiliser la sitar.. ca pourait etre une demo a mettre sur le site line6 ca..lol
rüleskiller
Loool j'en avait essayé une l'autre jour elel sonnait comme ça mais c'est parce que les cordes étaient trop neuves lol !!! Alors je pensais que c'était ça comme tui as dit nouvelle guitare
Socialdisto
Je me disais que ca ressemblait a de la sitar ou du banjo (mandoline ?)

La JR elle est pour quand ?
Doc Loco
VAiHalen a écrit :
ta meme utiliser la sitar.. ca pourait etre une demo a mettre sur le site line6 ca..lol

Oui, la nuit (et le 4 roses aussi peut-être ) aidant, je me suis lâché dans le psyché. Ma tête en réécoutant ça ce matin .

Une chose est sûre: c'est un plaisir d'enregistrer avec, aucun bruit de fond et tu peux instantanément choisir le modèle qui convient le mieux à la piste que tu es en train d'enregistrer.

Question maniabilité, une fois l'action réglée à mon goût, aucun problème, ça joue tout seul, les frettes sont nickels. A la fin du solo, je cherchais quand même la tige de vibrato .

N'empêche, pour 299 € ...
Socialdisto a écrit :

La JR elle est pour quand ?

Sais pas, je l'attend .
In rod we truss.

VAiHalen
c une belle bete pour le studio en tout cas , je connais quelqun qui gere ca studio et live divinement bien et ca le fait , moi je prefere la gratte avec ca personalité propre mais c indiscutable que bien géré ca sonne.

une 300 pour le studio ou certain concert c quand meme un bon plan , pas cher et ta le son.
DeViL259
heu question DOC!!! ta combien de guitare lol ?? non parce que je vois pleine de teste avec le label DOC ^^

En ce moment sur guitare électrique...