Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
SAlut,

J'ai sorti les 3 Slash USA qui ne sont pas encore parties...il y a une différence assez impressionnante entre les différents exemplaires : 2 flammées et une limite plain top ; des manches clairs ou foncés ; des vernis dos plus ou moins transparent voire opaque. DAns tous les cas le finition est très bonne mais le choix est dur et elle ont chacune vraiment un petit truc !

@+
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
SAlut,

J'ai sorti les 3 Slash USA qui ne sont pas encore parties...il y a une différence assez impressionnante entre les différents exemplaires : 2 flammées et une limite plain top ; des manches clairs ou foncés ; des vernis dos plus ou moins transparent voire opaque. DAns tous les cas le finition est très bonne mais le choix est dur et elle ont chacune vraiment un petit truc !

@+

Déjà plus en stock...c'est un truc de fou cette nouvelle signature...
angelair
MusashiChan a écrit :

Déjà plus en stock...c'est un truc de fou cette nouvelle signature...

J'crois qu'effectivement, c'est un truc de fou !!!

L'avoir, ce sera être au Paradise

(City !!!, je sais, elle est nulle mais, bon on est lundi !!!)
NINE SQUEAL
Et pour les Epi il vaut mieux se décider vite aussi ? Genre appeler mon magasin préféré demain matin pour m'en mettre une de côté ?!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
angelair
09:SQUEAL a écrit :
Et pour les Epi il vaut mieux se décider vite aussi ? Genre appeler mon magasin préféré demain matin pour m'en mettre une de côté ?!!

Ben si tu la veux..........

"Un TIENS" vaut mieux que "DEUX TU L'AURAS"...
MusashiChan

Tout le monde se réveille maintenant pour la Gibson USA....c'est comme si ça n'avait pas été annoncé il y a des mois avec plein de promo quoi...
Et du coup il n'y en a plus...
Donc à voir...je suis curieux de voir la réaction du marché en enchères et annonces...
vigier60
L'epiphone es très belle également !

J'étais à guitar legend samedi, j'ai vu le type qui a chopé la "aged"... ma que bella !!!! lol

Effectivement, il y a différentes versions de la std. Les finitions ne sont pas les mêmes.

En tout cas, c'est de la bombe !!!!
vigier60
Pour la std, il doit encore en rester une à guitar legend, par contre, dans les autres mag, c mort...
NINE SQUEAL
Ils l'ont sorti dans les autres mag' aussi ?
Pourtant la sortie officielle c'est demain non ???
RRRrrrr !!!!
j'appele demain matin pour mettre une Epi de côté moi !!

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
angelair
Et toujours pas de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Même une pauvre au téléphone, ...
vigier60
Ils l'ont sorti dans les autres mag' aussi ?
Pourtant la sortie officielle c'est demain non ???
RRRrrrr !!!!
j'appele demain matin pour mettre une Epi de côté moi !!

Normalement, Lead Guitar et Universal les avaient. Mais toutes étaient reservées !!!!!

Meme les epiphone sont super demandées !!!!!

En tout cas, Gibson a fait un carton avec ces séries !!! et vu le dollar en ce moment... il fallait en profiter !!!!

Je suis curieux de voir la Slash V.O.S, a presque 6000euros ! lol
angelair
Voilà le topic qui s'enflamme !!!!

Tiens, au fait y'a les perfectos qui vont avec la Custom Shop ?
vigier60
Non, il y a un prob justement avec les "goodies" et meme les certificats.

Je pense que Gibson enverra tout ça après.

Par contre, je ne sais pas pour les epiphone. Je neme suis pas renseigné
MusashiChan
vigier60 a écrit :
Non, il y a un prob justement avec les "goodies" et meme les certificats.

Je pense que Gibson enverra tout ça après.

Par contre, je ne sais pas pour les epiphone. Je ne me suis pas renseigné

Ouais les guitares étaient livrées sans rien d'autre que le check list qualité...et je viens de controler celle que je veux prendre le manche doit être retouché il est convexe et frise...
A.T Clive
Bon bah 'parait que c'est demain le grand jour !!!

J'espère que j'aurais la mienne parce que j'ai réservé mais pas filé d'acompte alors bon hein quand faut vendre y'a pas de copain qui tienne, business is business en tout cas j'appellerais a la première heure.

Mon rève quand meme ca serait d'etre enfermer dans le cagibi avec un bon ampli et, en arc de cercle devant moi, la VOS, les 4 standards et les epiphones et pouvoir toutes les tester !!!

Et si le gars qui prend la VOS (puisqu' apparement il y en aura un) veut son perf, il peut me le filer avec plaisir, enfin encore faut-il qu'il soit là....

Allé faites de beaux rèves et le premier qui a la sienne mets des tofs !!

Et encore merci AUX GROS C__N___DS qui jouent pas le jeux et qui laissent partir de magnifiques guitares 3 jours avant le jour officiel !

(comme si on ouvrait ses cadeaux le 22 décembre....)
NINE SQUEAL
héhé oui c'est demain !!!

Moi j'appele à 10h Lead Guitars ou Guitar Legend pour reserver une Epi !!

En ce moment sur guitare électrique...