Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
scoual a écrit :
Merci,
oh oui ca sonne
la votre n'a pas de fret binding non plus?
pour les certif, ils etaient dedans l'etui pour les cs (aged et vos)
les perfectos ne sont que pour les vos pas les aged,
et seront dispatches bientot aux distributeurs/vendeurs
les acheteurs peuvent(doivent) remplir un formulaire sur le site de gibby.
pour les epis ont a les certif, les bouquins, les straps et mediators.

Les VOS et Aged ont des fret over binding oui. Pas le USA. CA donne quoi d'ailleurs ?
Merci pour le reste !
MusashiChan
Allez hop...voici la mienne !!!

Et quel son branchée à fond dans un Orange.....pfff....
MusashiChan
Et Voici des photo de la CS que nous avons :

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
jolie ton usa Mus, elle ne devrait pas trop trainer votre cs..

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Commentaires sur la base des photos :

Le réglage d' intonation au taquet, c' est limite. Par contre les cordes passent bien au dessus des plots du micro aigu (ce qui n' est pas le cas sur la première).

La table de la CS en 3 parties, n' est pas belle visuellement et la bookmatched de celle de musashiChan est mal réalisé.

De même la finition du sillet de tête est indigne d' une guitare de ce prix.

Au delà du fait que je ne suis pas pro-gibson, je suis désolé de "casser" un peu l' ambiance, mais j' insiste pour le prix et pour du CS c' est vraiment indigne.

Tout celà hors considérations sonores, et en précisant bien qu' il ne s' agit pas de pourrir le topic.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Effectivement la table en 3 parties c'est moche
vigier60
Pour la table en 3 pièces, il faut remonter quelques années en arrière car... celle qu'utilisait slash à la grande époque des guns était... en 3 pièces !

C'est simplement une signature, donc, faite comme l'originale !

Je ne trouve pas que ça retire du charme ! au contraire, ça fait "old school".

Pour le reste, je trouve que ça chipote. Branchez l'une de ces pelles, et vous verrez !!!!

La std, c'est du lourd !!! un putain de son, et vlà les posibilités niveau son ! les micros réagisent au poil.

et puis, franchement, avoir une signature, chez gibson, avec cette finition comme ça, c'est de la balle ! et surtout niveau prix !!! si le $ ne s'était pas cassé la gueule, les prix auraient flambés aussi... donc, c'était une affaire à ne pas louper !

Moi, je lorgne déjà sur la prochaine, la GOLD TOP !! lol
MusashiChan
Moi la dernière fois que j'ai vu une Gibson bien bookmatchée ; c'était une Goldtop...

Non sérieux on voit que tu viens du milieu acoustique mais ces grattes valent leur prix ; on ne va pas débattre de ça. Il suffit d'en brancher une pour ne pas en douter ; point.
gibson2612
Moi j'adoooooore les tables trois parties, fan de slash oblige

Par contre je trouve dommage que les cotes originale des ditent trois parties ne correspondent pas à celles d'origine. C'est dommage, c'est le genre de petit détail qui dénote je trouve

Ca n'empêche que je voulais m'en prendre une mais malheureusement le mag ne veut pas me faire de reprise sur ma washburn et là je suis trop juste. Résultat elle va me passer sous le nez.

Quelqu'un aurais des infos des prochaines qui vont sortir???

Y a la gold top qui m'a toujours fait rêvé mais ca se trouve assez facilement comme couleur. Alors que là la table trois partie et la couleur cherry facon sunburst léger c'est rare.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
vigier60 a écrit :
Pour la table en 3 pièces, il faut remonter quelques années en arrière car... celle qu'utilisait slash à la grande époque des guns était... en 3 pièces

Oui je sais, n'empêche...c'est juste moche et re-moche
vigier60
Shilka a écrit :
vigier60 a écrit :
Pour la table en 3 pièces, il faut remonter quelques années en arrière car... celle qu'utilisait slash à la grande époque des guns était... en 3 pièces

Oui je sais, n'empêche...c'est juste moche et re-moche

Et bien moi sur ce modèle, je trouve ça beau et re-beau ! et toc nananère : (humour)

Mais je comprends que l'on n'aime pas cette finition.
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
putin je suis en admiration devant vos tof les gars

que je vous envie :mdr:
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
MusashiChan a écrit :
Moi la dernière fois que j'ai vu une Gibson bien bookmatchée ; c'était une Goldtop...

Citation:

Non sérieux on voit que tu viens du milieu acoustique mais ces grattes valent leur prix ; on ne va pas débattre de ça. Il suffit d'en brancher une pour ne pas en douter ; point.

Là par contre je joue Joker.

Il ne s' agit pas de lancer un débat, juste de donner un avis détaché. Quoi qu' il en soit à toi et à Scoual pour les photos détaillées (qui permettent à contrario d' être critique).
D' ailleurs sur les 2 CS on voit que le tom est réglé au taquet. Par contre la table de celle de scoual semble être plus homogène dans son assemblage des 3 parties.

Par contre le si et le mi "décalés" (du moins sur la photo), j' ai du mal.
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
vigier60 a écrit :
Pour la table en 3 pièces, il faut remonter quelques années en arrière car... celle qu'utilisait slash à la grande époque des guns était... en 3 pièces !

C'est simplement une signature, donc, faite comme l'originale !

Oui, mais si l' on prend la précédente signature (avec capteur piezzo), la couleur similaire (à celle de musichachan) laisse apparaitre une table érable bien plus homogène et une guitare mieux finie sur celle que j' ai pu voir (mais pas essayer).
The Güi
Sur celle de Slash aussi, la table est faite bizzarement...
pour la CS, ils auraient du la faire pareille, sur la photo de musachichan, la petite partie est du côté des potards au lieu d'être du coté du selecteur...

A.T Clive
Histoire d'apprendre un peu, ca veut dire quoi "bookmatched" ?

Sinon Scoual tu disais qu'il fallait s'inscrire sur le site gibson, il est où se formulaire ? C'est juste pour le perfecto ou ca marche aussi pour le certificat?

En ce moment sur guitare électrique...