8O Eh be il commence a rameuter les foules ce sujet,
donc oui c'est clair certain modeles cs ont ont les 3 pieces de la table bien visible comme celle de Mus.
mais vous verrez plus bas que celles de slash sont exactement comme ca, perso j'aime pas et je suis bien content d'en avoir trouve une ou c'est pas aussi choquant, ensuite la raison pour laquelle je la'i prise c'est que j'envisagai de prendre une cs et je pensais a une 58 mais je n'etais pas sur de la couleur (lemonburst, ice tea) et en faire venir 3 ou 4 juste pour choisir je pense pas que ca aurait ete possible
la slash est arrive et la couleur est exactement ce qui me fait rever dans une les paul (je n'ai jamais ete un grand fan des tables flammees a outrance, je suis plus seduit par les plaintops..) et de plus Slash a ete/est une grande influence pour moi comme pour bcp dentre vous je pense.
il n'ya rien sur cette gratte de caracteristiquement diffrent (pas de logo, pas de truss cover signe, juste les alnico pro 2 et le manche qui est au final n'est pas si epais que ca compare a mes autres grattes,
donc la je suis comble, assez de parlote place a la session photo)
ah oui tiens comme on peut le voir sur la derniere photo celle de slash est loin d'etre un bookmatch