Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
angelair a écrit :
Gobnew a écrit :

J'ai fait une vidéo avec cette gratte (je ne suis qu'amateur...) :
http://www.dailymotion.com/OD100XTC

Vu....
Tu joues sur quel ampli ?

CAA OD 100 Classic+
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens voila des photos de l'epiphone et de la relic pour les curieux

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
dis moi A.T Clive ... tu l'as acheté où ta Gibson ?? ;-) ...

sinon effectivement il y a un certificat d'authenticité avec la Slash Standard ... un bout de papier avec ecrit "bla bla bla Slash...." pas grand chose ... mais je te le met de côté ...
MusashiChan
Punaise mais vous avez une Relic et une CS...cool !!! même le dos du manche est reliqué ; c'est un truc de fou
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
je me demandait :sur les relic on voit clairement des bout de peinture qu'on laché mais cela n'est que purement esthétique ou cela se sent-il quand on joue ,?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
non en vrai on a 3 relic (dont 1 de vendue) et 2 cs (2 vendues dont la mienne), et 18 epis...il faut savoir que l'on distribue aussi dans tout le pays donc il fallait au moins ca,on attend les us maintenant, la relic est reellemnt attaquee dans le bois et ca se sent.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
A.T Clive
JohnAuxGuitare a écrit :
dis moi A.T Clive ... tu l'as acheté où ta Gibson ?? ;-) ...

sinon effectivement il y a un certificat d'authenticité avec la Slash Standard ... un bout de papier avec ecrit "bla bla bla Slash...." pas grand chose ... mais je te le met de côté ...

Oupps !!

Je crois que je suis démasqué !!

Bon ce soir c'est la première fois que j'ai pu la jouer et je doit dire qu'elle est vraiment interressante comme guitare, la finition est chouette, ca change des heritage cherry et autre qu'on voit partout, le logo "les paul" a viré pour un petit dessin très sympa, le manche agréable, un corps plein et biensur les fameux micros !

Rien à dire ils envoient, avec un premier recul je dirais qu'ils sont le mix parfait entre ceux que je connais déja, à la fois un son assez moelleux qui rappelle un peu un burstbucker pro et un petit coté tranchant facon 498 T, enfin c'est mon avis très personnel sur la question n'est-ce pas.

Finalement une tuerie cette gratte !!

Et enfin une petite photo histoire de vous montrer la table que je trouve vachement sympa.

-=Illusion=-
ouhhhaa elle est superbe cette table

si j'avais eu un meilleur niveau et de l'argent j'en aurai bien réservé une tiens bande de veinard !!
MusashiChan
Géniale la table ; c'est fou sur les 1600 il n'y en a pas une de pareil au moins !!!

@+
Milksnake
MusashiChan a écrit :
Géniale la table ; c'est fou sur les 1600 il n'y en a pas une de pareil au moins !!!

@+

C'est clair ! Déjà les 2 Signature US que j'ai vu étaient différentes, mais là celle-ci est encore plus différente ! En tout cas plus ça va plus j'aime cette finition.

Niveau poids, puisque c'est un sujet à la mode, je la trouve particulièrement légère, alors qu'elle est pleine... J'avais essayé une standard récente, "chambered", qui de mémoire était plus lourde. J'ai l'impression que l'acajou est de très bonne qualité, léger, et ça sonne !
Effectivement je la reconnais ... sur les 5 que j'ai reçu y'en a pas une de pareil, c impressionnant !! donc si vous avez la chance d'en acheter une demander au vendeur qu'il vous les montre tous !
The Güi
Le sticker immonde, il y est d'office sur l'Epi, ou c'est à la convenance de l'acheteur?

parceque la gratte est jolie, mais alors ce "machin", ça gache vraiment tout je trouve...

En tout cas, la relic est sublimissime
et j'aime beaucoup la table de celle d'AT Clive, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir!
MusashiChan
velverrevolvette a écrit :
MusashiChan a écrit :

@+

C'est clair ! Déjà les 2 Signature US que j'ai vu étaient différentes, mais là celle-ci est encore plus différente ! En tout cas plus ça va plus j'aime cette finition.

Niveau poids, puisque c'est un sujet à la mode, je la trouve particulièrement légère, alors qu'elle est pleine... J'avais essayé une standard récente, "chambered", qui de mémoire était plus lourde. J'ai l'impression que l'acajou est de très bonne qualité, léger, et ça sonne !

La VOS est vraiment bcp plus lourde que la USA....c'est fou ; on dirait en effet une Standard chambered....d'ailleurs je le pensais et j'ai dû aller voir sur le site Gibson pour me convaincre que c'est de l'acajou plein !
MusashiChan
The Güi a écrit :
Le sticker immonde, il y est d'office sur l'Epi, ou c'est à la convenance de l'acheteur?

parceque la gratte est jolie, mais alors ce "machin", ça gache vraiment tout je trouve...

En tout cas, la relic est sublimissime
et j'aime beaucoup la table de celle d'AT Clive, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir!

Non non il y a bien le petit chapeau sur toutes les Epi....qui sont d'ailleurs aussi différentes les unes que les autres ; comme les USA ! Ca va du bof au franchement magnifique !
The Güi
MusashiChan a écrit :

Non non il y a bien le petit chapeau sur toutes les Epi....

Berk...moi je trouve ça franchement vilain...

En ce moment sur guitare électrique...