Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
angelair a écrit :
Gobnew a écrit :

J'ai fait une vidéo avec cette gratte (je ne suis qu'amateur...) :
http://www.dailymotion.com/OD100XTC

Vu....
Tu joues sur quel ampli ?

CAA OD 100 Classic+
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens voila des photos de l'epiphone et de la relic pour les curieux

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
dis moi A.T Clive ... tu l'as acheté où ta Gibson ?? ;-) ...

sinon effectivement il y a un certificat d'authenticité avec la Slash Standard ... un bout de papier avec ecrit "bla bla bla Slash...." pas grand chose ... mais je te le met de côté ...
MusashiChan
Punaise mais vous avez une Relic et une CS...cool !!! même le dos du manche est reliqué ; c'est un truc de fou
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
je me demandait :sur les relic on voit clairement des bout de peinture qu'on laché mais cela n'est que purement esthétique ou cela se sent-il quand on joue ,?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
non en vrai on a 3 relic (dont 1 de vendue) et 2 cs (2 vendues dont la mienne), et 18 epis...il faut savoir que l'on distribue aussi dans tout le pays donc il fallait au moins ca,on attend les us maintenant, la relic est reellemnt attaquee dans le bois et ca se sent.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
A.T Clive
JohnAuxGuitare a écrit :
dis moi A.T Clive ... tu l'as acheté où ta Gibson ?? ;-) ...

sinon effectivement il y a un certificat d'authenticité avec la Slash Standard ... un bout de papier avec ecrit "bla bla bla Slash...." pas grand chose ... mais je te le met de côté ...

Oupps !!

Je crois que je suis démasqué !!