Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
MusashiChan a écrit :

Non non il y a bien le petit chapeau sur toutes les Epi....

Berk...moi je trouve ça franchement vilain...
A.T Clive
The Güi a écrit :
MusashiChan a écrit :

Non non il y a bien le petit chapeau sur toutes les Epi....

Berk...moi je trouve ça franchement vilain...

Bah tu l'enlève, c'est un sticker !! (ou bien ?)
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
oui oui c'est un sticker rassurez vous ca s'enleve.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MusashiChan
Ah mais vous pensiez que le truc avec les caractéristiques marquées c'était permanent.... ? non......?
Nataku Hayashi
MusashiChan a écrit :
Ah mais vous pensiez que le truc avec les caractéristiques marquées c'était permanent.... ? non......?

oui
En fait c'est un autocollant à la con que t'enlèves dés que la gratte est à la maison comme le drapeau sur les strat us
Fender & Esp fan
mateocito
Salut

Bon je reviens de pigalles et il faut que j'attende car le magasin ou je dois aller voir la belle ne la pas reçue,mais quelqus magasins plus loins j'ai pu la voir elle est trés jolie c'est claire.
Est-ce que quelqu'un sait si il y aura d autres sortie Slash avec d'autres coloris ?
Merci de vos réponses
a+
math.
SDMF
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
il y aura un modèle goldtop je crois(attention ,a prendre avec de grosse pincette car je n'ai aucune source sure)

mais tu parle de coloris pour quel modèle?Usa ou epi?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
mateocito
hi

je parle du modele us mais mise a part la godtop pas d autres coloris ALORS ?
Z+
Math

merc pour les infos
SDMF
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
le faite que sur gibson.com indique la coloris de la gratte laisse supposer qu'il y aura d'autre couleur

enfin vue que leur site est nouveau je ne sait pas si il le font pour chaque gratte
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
si tu relis le thread depuis le debut, tu verras que 2 autres slash sont prevues au moins, la goldtop et une worn vintage sunburst.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Milksnake
J'ai utilisé la LP slash (Signature US) hier pour son premier set .

Excellente cette guitare, elle a beaucoup de corps, un gros son mais avec ce côté tranchant qui la fait facilement sortir du mix.

Et j'ai remarqué quelque chose de très intéressant : En position intermédiaire (micro manche + micro chevalet), les potards de volume des 2 micros agissent l'un comme l'autre sur le volume général des 2 micros : très pratique !

Ce n'est pas le cas sur mon autre Les Paul, où dans cette position intermédiaire il faut jouer avec les 2 potards de volume qui agissent chacun sur 1 seul micro. Moins facile de gérer le niveau et l'équilibre général...

Je ne suis pas trop compétent en matière de câblage, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la modif' à faire pour avoir ce volume unique en position intermédiaire.

stevie voodoo
bonjour a tous,

voila je suis tres interressé par le modele a 2100e gibson US ....

j'aurai voulu savoir si il en reste ds certains magasins a paris? parce qu'a vous lire j'ai l'impression quelles sont toutes partis avant meme d'etre sorti....

merci d'avance!
vigier60
stevie voodoo a écrit :
bonjour a tous,

voila je suis tres interressé par le modele a 2100e gibson US ....

j'aurai voulu savoir si il en reste ds certains magasins a paris? parce qu'a vous lire j'ai l'impression quelles sont toutes partis avant meme d'etre sorti....

merci d'avance!

C'est un peu le cas. Les magasins ont quasiment vendu tous les modèles Us std. La quantité était limitée.

Il me semble qu'il en reste une à guitar legends, elle est plaintop.

Pour les CS, c'est pareil, c'est chaud pour en trouver une.

C'est vrai que gibson a fait un carton avec cette série !!!
Philyon
plaintop=table non flammée, comme les R8 par exemple.
stevie voodoo
dites il y a un truc qui me turlupinne un peu le model VOS je comprends pas trop j'ai jamais vu slash avec elle c'est bizare? le modele a ete concu specialement pour l'occasion?

En ce moment sur guitare électrique...