Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
dites il y a un truc qui me turlupinne un peu le model VOS je comprends pas trop j'ai jamais vu slash avec elle c'est bizare? le modele a ete concu specialement pour l'occasion?
A.T Clive
A velverrevolvette,

Pareil j'avais la bete toute l'aprem dans les main avec un bon volume et y a rien a redire les micros sont extra ! Effectivement le gros son est bien au rendez-vous avec ce petit coté tranchant (je reprend tes termes mais c'est vraiment la définition du son qu'elle envoie), a tel point que je me demande si je vais pas les claquer partout ces micros !

[/i]
vigier60
stevie voodoo a écrit :
dites il y a un truc qui me turlupinne un peu le model VOS je comprends pas trop j'ai jamais vu slash avec elle c'est bizare? le modele a ete concu specialement pour l'occasion?

Regarde quelques pages avant, il me semble que quelqu'un avait foutu une photo de slash avec une ressemblant à la V.O.S.

Mais slash a bien utilisé pendant des années une les paul similaire, j'ai encore des mag" avec des tofs de slash et de cette les paul.

Ou regarde sur google, tu devrais trouver l'ami
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
le modele vos, c'est une replique de sa guitare principale qu'il utilisait (utilise ) live une standard de 88 (c'est elle dans le clip de sweet child o mine par ex...)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MusashiChan
A mon avis il n'y a plus de USA en magasin ; il va falloir attendre le modèle de série mais Gibson n'a pas pu me dire de date......on en trouve encore sur eBay (une ce matin) mais ça va commencer à être chaud !
In Vertigo
stoofy_stoof a écrit :
est ce que l un d entre vous, genre un revendeur, a pu essayer la VOS et la VOS Reliquée pour voir si il y aurait des differences ?
Je pense que non, mais bon... sait-on jamais...

Il n'y a aucune différence entre les deux... Ce sont les mêmes guitares.
Milksnake
A l'usage, je tenais à noter que j'ai trouvé cette LP Slash Signature US particulièrement légère.

C'est même sans doute la plus légère des Les paul que j'aie joué ! Sachant qu'elle est pleine, c'est une très bonne surprise, je ne sais pas si c'est le cas de toutes, ou si les bois sont mieux sélectionnés pour cette série, mais c'est vraiment agréable !
MusashiChan
Je n'arrive toujours pas à savoir comment elle est aussi légère...pourtant le corps est aussi profond que les autres...
Milksnake
stoofy_stoof a écrit :
ca me fait presque peur... elle est legere, elle est pas chere, qu est ce que ca cache, surtout qu ils n ont en pas tiré bcp ....

Quand on sait que c'est une LP standard, tout ce qu'il y a de plus classique, c'est-à-dire corps acajou massif (même pas chambered), table érable, manche acajou etc... Il n'y a pas de souci à se faire.

Au contraire le fait que le bois soit léger c'est plutôt bon signe. Et puis elle sonne très très bien, même à vide c'est équilibré et ça vibre bien, pourtant je suis très chiant. Il y a pas mal de Les Paul que je ne trouve pas terribles par ailleurs.

Elle est à 3400 et quelques dollars aux US. Ce n'est pas "pas cher". C'est grâce à l'euro fort qu'on arrive à ce prix en France. C'est donc une super affaire, vu les prestations de cette guitare. Une Gibson Les Paul signée Slash ne serait de toutes façons jamais une mauvaise guitare, c'est tellement emblématique.
slash78
je vends ma fender malmsteen et je l achete c est decide !
SDMF
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
pauvre Ynwey il doit se retourner dans sa tombe.........

quoi il est pas mort?bon je
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
slash78 a écrit :
je vends ma fender malmsteen et je l achete c est decide !

c'est comme vendre une stagg pour une C77
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
stevie voodoo
hey, pour ceux qui sont sur paris:

il reste encore des VOS ou tout est parti comme les models a 2100 euros?
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
c'est vachement impressionant quand même

grace a une très forte mediatisation avant sa sortit la les paul slash est presque écoulé après juste une semaine

j'espère qu'en dehors de ses édition limité il feront des édition peut etre moin collectore mais produit de manière régulière
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...