Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 07 Avr 2008, 20:59
c'est vachement impressionant quand même

grace a une très forte mediatisation avant sa sortit la les paul slash est presque écoulé après juste une semaine

j'espère qu'en dehors de ses édition limité il feront des édition peut etre moin collectore mais produit de manière régulière
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
mateocito
Hi

Samedi y a une vendeur qui m'a même dit qu'un gros fan de SLASH etait venu acheter une vos + usa + epi........le delir total sur cette guitare.
y'en a qui ont du pot
a+

Math
SDMF
MusashiChan
Cela dit écouler 1600 Gibson USA sur une signature avec un tel tapage ; il n'y a pas de gros exploit...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Cl@d a écrit :

grace a une très forte mediatisation avant sa sortit la les paul slash est presque écoulé après juste une semaine

j'espère qu'en dehors de ses édition limité il feront des édition peut etre moins collector mais produit de manière régulière

Cette "bousculade" autour de la Slash vient en partie du fait qu'elle est limitée en nombre !
Gibson a senti le filon collector. C'est pourquoi sur le site on peut voir de futures séries dans le même esprit. Des coloris différent seulement.

Si la Slash était produite à grande échelle, nul doute qu'elle n'aurait pas suscitée un tel engouement !
Fier d'être médiocre, Penta power.
mateocito
oui je suis completment daccord avec toi sur le nombre de gratte sorties,j'ai eu le même problème avec un fender richie kotzen que j'ai attendue 9 mois( un bébé) et maintenant c'est assez difficile d'en trouver blablabla on connait la musique etc etc .......
Mais faudrait que gibson n'abuse pas trop non plus...
1600 us pour le monde entier quand on connait le nombre de fada de slash.....c ketchi............
a+
math
SDMF
mateocito
ceci dit j'attend tjrs mon coup de file pour me pointer a pigalles et l'essayer......... si ca le fait sur la table le son etc je me laisserai tenter sinon nada,ce que je trouve comme meme bizarre c'est le poids car je l'ai prise en main samedi dernier et franchement meme ma gibson studio de 1993 est plus lourde ,car a l 'epoque je me souviens tout le monde disait que le son venait de la table du bois etc......donc du poids
zarb.
math
SDMF
MusashiChan
CortEz a écrit :
Cl@d a écrit :

j'espère qu'en dehors de ses édition limité il feront des édition peut etre moins collector mais produit de manière régulière

Cette "bousculade" autour de la Slash vient en partie du fait qu'elle est limitée en nombre !
Gibson a senti le filon collector. C'est pourquoi sur le site on peut voir de futures séries dans le même esprit. Des coloris différent seulement.

Si la Slash était produite à grande échelle, nul doute qu'elle n'aurait pas suscitée un tel engouement !

Oui vous avez raison...franchement il n'y a aucun exploit à vendre 1600 slash...il aurait fait une série limitée au double ou au triple elles seraient parties quand même (en tout cas vu la demande qu'on a....).
salut, quelqu'un sait si je peux avoir le meme coloris sur une les paul normale ? ou celui qui s'en raproche le plus, c'est me honeyburst je crois mais pas sur. merci !
stevie voodoo
stevie voodoo a écrit :
hey, pour ceux qui sont sur paris:

il reste encore des VOS ou tout est parti comme les models a 2100 euros?

si qqun pouvait me dire ca ca serait simpa merci!
mateocito
ba alors mons stevee voodoo

tu veux une slash TOI AUSSI ?

Math
SDMF
MusashiChan
Sur Paris je ne sais pas ; nous on a toujours la notre.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
scoual a écrit :
les epi sont limitees a 2800 ex. dans le monde.

je suis pas sur. j'ai reçue mon epi slash et c'est la 3064ème de fabriqué (enfin d'aprés le n° de série). Ce qui a de bizard c'est que sur le certificat d'authencité, a coté du N° de série, il y a marqué 2345/2400. Il n'y aurait que 2400 ex ????)
J'ai peur que sa fasse comme certaines série limité, c'est a dire elle se vend bien, on continue la production.
Hormis sa, elle est trés sympa et je trouve qu'elle sonne beaucoup mieux que mon epi lynyrd skynyrd (qui est aussi en alnico II pro).
stevie voodoo a écrit :
stevie voodoo a écrit :
hey, pour ceux qui sont sur paris:

il reste encore des VOS ou tout est parti comme les models a 2100 euros?

si qqun pouvait me dire ca ca serait simpa merci!

Salut,

sur lead guitars elle y est toujours, après, est ce qu'ils l'ont encore!!!???
contacte les, tel, mail. Et à mon avis, s'ils l'ont, fait la mettre de côté le temps que tu paies ou fasses une avance, ils me l'avaient fait pour ma standard, parce que c'était une guitar of the week (la 34).
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.

En ce moment sur guitare électrique...