MusashiChan a écrit :
Ce sont des micros qui ont énormement de gain et de grain. Le gain fait en effet que si tu pousses la disto le son se lisse mais en crunch même léger ça donne bcp de grain. Et le son de la Slash est un son tout ce qu'il y a de Les Paul ; tout comme les différents autres sons de Les Paul Classic, Std, Deluxe, R7, R8 etc....Après c'est une question de gouts et généralement on respecte le gout des autres...
Donc quand on donne un avis ; surtout sur le topic des mecs qui l'ont acheté et qui l'aime bien ; on ne dit pas "c'est pas terrible" ; on dit "j'aime pas".
Parceque "Ca sonnait vraiment pas terrible..." ; ce n'est pas vrai pour la majorité ; c'est vrai que pour toi...
+ 1, totalement d'accord avec toi.
La slash n'est pas à ton goût, c'est tout. Mais celà ne sert à rien de dire : c'est pas terrible
J'ai tafé 2 ans en magasin de grattes (dans le plus grand magasin au nord de paris), et j'en ai testé des pelles, et je peux dire très objectivement que cette les paul est vraiment terrible. Bien entendu, elle sonne quand meme assez moderne, forcement, avec ce type de micro, on ne joue pas dans le vintage.
Donc, il faut respecter les gouts et les couleurs, et surtout, mettre des formes à ses phrases pour ne pas blesser ou enerver la plupart des forums se trouvant ici