Pour la question concernant la guitoune, disant qu'elle n'était peut etre pas au top, je peux affirmer (pour ma part), que c'est faux.
C'est bien une std, avec des supers micros, et un très bon prix !
D'ailleurs, si le $ était plus haut, cette guitoune serait dans les 2500euros !
Pour les sons, moi je l'ai testé avec tout mon bordel (vht, peavey, marshall...), avec ou sans effet (tc electronic, vieux rack zoom, pedale x ou y lol), et je peux vous dire que ça sonne !
Effectivement, elle a un très gros son, mais quand on baisse le potard de volume de la gratte, on a un large choix de son !!!!
Perso, je préfère une gratte qui avoine sa mère et qui possède une très bonne précision de volume. Avec ma music man axis par exemple, elle balourde la purée, et bien, en baissant le volume, j'arrive a avoir des crunchs magnifiques, et je n'utilise que rarement mon canal clair !!!!
C'est à ça également qu'on reconnait une bonne guitare.
Le seul défaut que je trouve à la slash, ce sont les frettes, un peu trop grosses pour moi (je joue sur musicman luke et axis, donc, c pas du tout pareil!!!!!). Pareil, l'accès au aigues est tjr difficile, mais bon, c'est une les paul.
Pour le tirant de corde, celles montées d'origine sont assez raides !!!! je dirai du 11/48 (un tirant de porc pour moi !!! lol). Je vais bientot les changer pour du EB 9/46. Je vais perdre un peu de puissance dans les basses, mais bon... à moins que je puisse mettre un tirant hybride, type 9/48 quand je me fous un drop D... je vais tester tout ça bientot....