Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A.T Clive
On dirait pas il est fourni avec !!!

La grande classe en tout cas, merci pour le lien.
angelair
A.T Clive a écrit :
On dirait pas il est fourni avec !!!

La grande classe en tout cas, merci pour le lien.

Reste plus qu'à laisser pousser ses cheveux, fumer des clopes et boire du jack, et là, on serait des parfaits clônes!!!
Reste à savoir aussi jouer comme lui
mateocito
moi je fume et je bois du jack 50% du chemin déjà fait
math
SDMF
Milksnake
mateocito a écrit :
moi je fume et je bois du jack 50% du chemin déjà fait
math

Je suis heureux de ne pas fumer, de boire très peu et de faire beaucoup de sport... Je ne crois pas que ça nuise au jeu.

Ces mecs là donnent de très mauvais exemples, en plus pour la majorité, ils aimeraient vraiment arrêter l'alcool la drogue et la cigarette, avoir une bonne hygiène de vie... Ils finissent toujours par le regretter à un moment donné.

Il n'y a rien de rock n' roll là-dedans, c'est juste un truc de losers. On n'est pas obligé d'être un loser pour faire du rock, se défoncer ça ne rend pas "cool".
angelair
Comme ici, y'a des fans de Slash, voici une p'tite photo d'une partie de sa collection de guitare extraite d'un G&C de 1992.

Have fun

mateocito
OLA velverrevolvette aurais tu oublié ce que c'etait de l'humour?
Ecoute entre nous je n'ai pas 15 ans mais 30 et oui fan de Slash depuis ces débuts.
Que tu ne fumes pas et ne bois pas c'est trés bien mais ne sorts pas des conneries du genre ce sont des loosers t'es qui pour porter un jugement?
tu connais leur vie à ces mecs là?moi pas, alors je respecte ce qu'ils sont et ce q'il font.
Autre chose l'ami le rock n rol c'est un attitude ce n'est pas seulement fumer ou boire comme tu penses.
Je te rejoins quend tu dis que l'on a pas besoin de se défoncer pour faire du rock ou ce que tu veux...... mais laissons chacun vivre comme il le souhaite .
Tu parles aussi de l'image que ces '' gens rock star '' véhiculent.
C'est clair ce sont des dieux de la guitare parti de rien et aujourd'hui au somment de leur art,alors la seule chose à faire c'est de se taire et d'écouter leur mélodie et d'être heureux que Slash et gibson sortent une bien belle guiatre ' sujet du topic à la base'
sans rancune l'ami
MATH
SDMF
mateocito
Sorry j'allais oublié ,
MERCI pour tous les liens que vous filer,et surtout le premier d'entre nous qui en a une je veux les commentaires et les premières impressions.
a+
Math
SDMF
Milksnake
Oui, tu as raison, mateomachin, "Dieu" m'a remis dans le droit chemin. Mais je ne suis pas ton ami !
mateocito
Ok on a compris,maintenant laissons le topic pour slash et sa nouvelle GIBSON stp
Math.
SDMF
angelair
Oui, oui, "let love rule" comme dirait un adepte de Slash.
Je ne rajouterai rien ...
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
sur michenaud il dise que le pack epiphone est vendue avec les lunette ,et le haut de forme pour le coté collector ça vaut le coup lawl

http://www.michenaud.com/page/(...)H.php
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Vintäge_Beäuf
'Tain on a même plus le droit de dire que Slash est une tapette C'est quoi ce monde ?

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Philyon
J'avoue que le pack Epiphone est assez original. C'est pas ce que j'achèterais mais ça a le mérite d'aller jusqu'au bout de la rock attitude du bonhomme.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Cl@d a écrit :
sur michenaud il dise que le pack epiphone est vendue avec les lunette ,et le haut de forme pour le coté collector ça vaut le coup lawl

http://www.michenaud.com/page/(...)H.php

je péfèrerais avoir le haut de forme que la veste en cuir du custom chop je crois

En ce moment sur guitare électrique...