Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Mar 2008, 22:51
Cl@d a écrit :
sur michenaud il dise que le pack epiphone est vendue avec les lunette ,et le haut de forme pour le coté collector ça vaut le coup lawl

http://www.michenaud.com/page/(...)H.php

je péfèrerais avoir le haut de forme que la veste en cuir du custom chop je crois
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Moi aussi

franchement la veste en cuire on s'en bas les ........

le chapeau est beaucoup plus emblématique qu'une veste en cuire ,que slash n'as porter que pour les photos officiel des package slash
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
A.T Clive
Cl@d a écrit :
sur michenaud il dise que le pack epiphone est vendue avec les lunette ,et le haut de forme pour le coté collector ça vaut le coup lawl

http://www.michenaud.com/page/(...)H.php

Ce qui n'est à mon avis pas exact puisque les lunettes et le chapeau ne font pas partie du package par contre y a bien une sangle, des medaitors, le certificat et la biographie du Monsieur !

Sinon pour le Perf si le gars qui prendra la custom dans le magasin où elles seront en vente ne le veut pas moi j'veux bien lui prendre.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
oui moi ausi ça m'as parrut bizzare car c'est le seul site qui dit ça

je voie si je peut leur envoyer un mail
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Milksnake
J'attends la siganture USA, commandée pour un pote. Je vous ferai un petit topo quand je la recevrai.
A.T Clive
Voila ce qu'on trouve sur le site Gibson en ce moment :

http://www.gibson.com/en-us/Li(...)ideo/

Une petite video de démo de l'ami Slash avec son nouveau joujou !!
C'est sympa à écouter mais le petit plus, on peu imprimer la tablature de ce qu'il joue et donc essayé chez soi. On toujours le resortir quand on essayera les slash signature !
angelair
Mister SLASH au Musikmesse avec ses 3 futures "Signature"...

MusashiChan
Mes boss l'ont croisé en Allemagne ; une gueule énorme de défoncé lol ; j'ai un carton signé :p ...ils font une promo de psychopathe sur ces modèles...moi je me laisserais bien tenté par l'Epiphone qui n'est vraiment pas chère je trouve pour une guitare avec ces spécs et en case...

Vous pensez qu'elle va grimper en valeur ?

@+
A.T Clive
D'après Gibson oui elle prendrons de la valeur , en tout cas c'est ce qu'il disait pour la robot guitar qui était aussi en édition limitée.

Après perso je pense que ces grattes pourraient effectivement monter en valeur puisque édition limité d'une part (400 ex pour la VOS, 1600 ex pour la standard, l'épiphone je sais pas) et d'autre je trouve que les prix gibson en général sont assez bas ces temps-ci et baissent encore donc oui je pense que çà peut etre une bonne occas de se faire plaisir !
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Désolé si ma question est idiote mais:

pensez vous que l'édition collectore epiphone slash( celle avec l'étuit et le certificat ) sera encor dispo Début juillet,????

Homer simpson
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ben ca dependra si ton mag l'a vendu ou pas, mais bon c prevu d'etre dispo a la vente des le 1er avril en quantite limitee donc croise les doigts, moi j'y etais a messe et voila la photo que jai reussi a prendre apres 2h d'attente dans un bain de foule

By scoual

il est reste 2 min dans le fauteuil, sinon jaurai pu faire la queue pour une dedicace mais bon la photo etait plus importante, lol

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
A.T Clive
Toutes les photos que j'ai pu voir de lui a Frankfort il est assis dans la meme position, il a pas bougé ou quoi ???
Pour le coup çà fait un peu animal rare (Slash) dans son environnement habituel (au milieu de magnifiques Les Paul) !

N'empeche depuis le temps que je veux y allé j'aurais mieux fait d'y aller cette année je l'aurais peut etre vu meme de loin....
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
rien que pour voir Slash j'aurais vraiment voulu y être
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
EDIT : je me suis trompé

pour dire quelque chose d'intéressant, elles sont sympa tes photos
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens au fait, les nouvelles signatures slash ben il va y en avoir dautres....
8 en tout mais apparement ce sera etale sur le temps, dans mes photos vous pouvez en voir 2 dont sa fameuse goldtop
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique...