Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens au fait, les nouvelles signatures slash ben il va y en avoir dautres....
8 en tout mais apparement ce sera etale sur le temps, dans mes photos vous pouvez en voir 2 dont sa fameuse goldtop
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
LORD RIFF
J'ai des potes qui ont étés et ils ont eut des autographes
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MusashiChan
Cl@d a écrit :
Désolé si ma question est idiote mais:

pensez vous que l'édition collectore epiphone slash( celle avec l'étuit et le certificat ) sera encor dispo Début juillet,????

Sur que non. Seuls 4 magasins en France ont le pack 4 Epiphone ; 4 Gibson USA et 1 CS....je te laisse compter !
Milksnake
MusashiChan a écrit :
Cl@d a écrit :

pensez vous que l'édition collectore epiphone slash( celle avec l'étuit et le certificat ) sera encor dispo Début juillet,????

Sur que non. Seuls 4 magasins en France ont le pack 4 Epiphone ; 4 Gibson USA et 1 CS....je te laisse compter !

1 Gibson usa signature au minimum est déjà vendue en tout cas

Je pense d'ailleurs qu'elle doivent être toutes vendues ou presque. Le magasin (que je ne citerai pas) ou je l'ai commandée doit en recevoir une seule, donc les jeux sont faits, mais elle est toujours au catalogue en ligne et on peut toujours l'acheter... virtuellement donc.
MusashiChan
velverrevolvette a écrit :
MusashiChan a écrit :
Cl@d a écrit :

1 Gibson usa signature au minimum est déjà vendue en tout cas

Je pense d'ailleurs qu'elle doivent être toutes vendues ou presque. Le magasin (que je ne citerai pas) ou je l'ai commandée doit en recevoir une seule, donc les jeux sont faits, mais elle est toujours au catalogue en ligne et on peut toujours l'acheter... virtuellement donc.

La signature ; on en reçoit 4....donc il en reste....c'est la Custom Shop qui est unique par magasin
scoual
je crois que le pack c'est plutot 1cs, 4us et 6 epiphones mais bon il va pas en rester bcp...

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MusashiChan
scoual a écrit :
je crois que le pack c'est plutot 1cs, 4us et 6 epiphones mais bon il va pas en rester bcp...

Bin nous on reçoit 4 Epi...ça fait short pour un tel modèle !!! Et même pour l'US ; à ce prix ça fait une sacrée bonne affaire !
Milksnake
MusashiChan a écrit :
scoual a écrit :

Bin nous on reçoit 4 Epi...ça fait short pour un tel modèle !!! Et même pour l'US ; à ce prix ça fait une sacrée bonne affaire !

ça c'est sûr !

J'essaierai bien la CS, mais je pense que c'est mort, non ?

Bon, je crois que j'ai été démasqué... Merci pour l'info sur les quantités en tout cas, ça m'évite de débiter des conneries.
MusashiChan
Non elle n'est pas réservée...je viens de la mettre en ligne et on va essayer de la garder 1 jour ou 2...on a tous hâte de la voir ; mais pas sûr qu'on la branche....
CortEz
  • Custom Top utilisateur
je vais commander une Epi !

Une guitare, même bas de gamme, qui deviendra à coup sûr un temps soit peu cotée dans pas mal de temps.

J'aurais bien pris la Gibby, mais ça fait un peu chère, dommage
Fier d'être médiocre, Penta power.
A.T Clive
Quelqu'un à d'autres info sur les modèle suivants ?
MusashiChan
A.T Clive a écrit :
Quelqu'un à d'autres info sur les modèle suivants ?

C'est à dire ?
A.T Clive
scoual a écrit :
tiens au fait, les nouvelles signatures slash ben il va y en avoir dautres....
8 en tout mais apparement ce sera etale sur le temps, dans mes photos vous pouvez en voir 2 dont sa fameuse goldtop

C'était par rapport à çà, j'en avais entendu parler aussi mais on sait pas grand chose la dessus apparement.
scoual
pas dannonce encore pour linstant,
2 nouveau modeles etaient a francfort mais etait annonce pour le second et 3 eme trimestre, a noter que la seconde cetait une finition worn vintage sunburst donc diffrente de celle du 1er avril....

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Des Gibby ou Epi ces nouvelles ?
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique...