Une Number One, ça vous dit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
makistador a écrit :
Kimari a écrit :
makistador a écrit :
Kimari a écrit :
guitarman13 a écrit :
Tu ne peux pas comparer la popularité , ni meme le talent de Dave Murray et celui de SRV, meme si j'adore Iron Maiden :Band1:

Ouais bon j'apprécie pas trop SRV et je suis un grand fan de Maiden donc à prix égal j'aurait prit la Dave Murray lol
Nan mais c'était pas pour comparer les musicos mais plutôt le fait que celle de Murray c'est pas une copie (et elle est signé par tout le ban + Clive burr) et elle est 4 fois moins chere qu'une copie toute bourriné de la SRV .... donc bon

ce que t'appelle bourriné a quand meme été refait a la quasi perfection de l'original , ce qui est en lui meme un travail d'artiste

ceci dit ce n'ai pas pour ca que je cautionne le prix exhorbitant
en meme temps SRV est connu en europe , aux states (normal) etc .. ca fait beaucoup de monde or la gratte est a seulement 50 exemplaire cequi fait une très forte demande par rapport a la discponibilé on peut comprendre que les prix grimpent ...

50 exemplaire c'est toujour plus qu'un exemplaire unique

je suis d'accord , mais d'une il y a le mythe car il n'est plus de ce monde et combien ya til de fan pret avoir la replique de la grattte qui l'a accompagné jusqua la fin fin , c'est a dire dans l'elico à alpine valley ?

apres de toute je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est chere pour nous simple particulier

M-

Je ne suis pas sûr qu'elle était dans l'hélico., je pense que le matériel
voyagait par un autre moyen, sinon, l'aurait-on retrouvée??
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Lissium a écrit :
Pfff 30000$ pour une gratte toute pourrie ça fait cher quand même !!

Je suis pourtant un grand fan de SRV, mais la c'est vraiment abusé, pour ce prix je préfère me payer 3 grattes différentes et rutilantes!

Elle n'est pas pourrie, pour ce prix là, elle est quand même
neuve!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...