Une Number One, ça vous dit ?

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
tu comprendras ce que j'en pense en lisant mon petit texte en anglais ici-bas
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
kassady
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kassady
    le
rooh ben c'est bien cher pour une guitare toute abimée comme ça, il devait pas en avoir beaucoup de soin le gars qu'a joué avec.

(mamie dégage du pc, t'y connais rien en gratte).

nan mais franchement...c'est rigolo quand même une guitare neuve pré-niqué.
e.clapton
31.500,00 USD (Environ 26.568,83 EUR) pas mal

Mais combien coûte t'elle neuve à la fin

Y'a pas à dire c'est beau il y a eu du travail dessus, elle est rare (50 exemplaires) mais est-ce qu'elle vaut son prix

Moi ça me dépasse on arrive à des sommes

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
billy470
si je gagne au lotto, pourquoi pas
Orthodoxyn
je l'ai vue neuve a 10 660 € a Lille...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ce qui me gène dans le "pré-niqué", c'est pas tant que la guitare ait ce look vintage/rock, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai abimée!

Ben oui, là ou SRV aurait pu dire "et cette rayure sur la table, montreux '85" (commentaire fantaisiste, vous l'aurez compris), toi t'es juste bon à dire "heuh, cette rayure là, ben euh c'est 28500 dollars"
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Franchement vous me traiterez de sou du neuf mais moi je pourrais jamais acheter un truque pareille même si elle vaudrais que 5€ !

Sinon c'est un excellent guitariste, respect !
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bah pourquoi pas pour un collectionneur friqué( très) grand fan de SRV !
moi perso , je préfererai un modèle signature neuf bcp bcp moins cher mais bon , je ne suis quand même pas sur que le vendeur trouve preneur à ce prix là ...
Boris59
Gaziel a écrit :

seulement ???? une affaire ...
the5thorseman
Je trouve ça trés chère vu que ce n'est "qu'un" modèle signature, SRV n'a même pas joué dessus pour ce prix!
guitarman13
Citation:

Ouais, c'est bien ce que je me disais, j'e ai vuune aussi ver chez moi, plus dans ces prix là.31500usd, à mon avis, il va la garder longtemps, memesi elle sonne sublimement
Citation:
Je trouve ça trés chère vu que ce n'est "qu'un" modèle signature, SRV n'a même pas joué dessus pour ce prix!
Si SRV avait joué dessus, tu pourrais rajouter un zero à la facture
le salut est dans la diversité d'écoute
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
pffff mais quelle connerie...une guitare toute niqué même pas joué par un pro à un 25 000 € nan mais faut arreter lol
une strat toute belle joué par Dave Murray et signé par tout Iron Maiden s'est vendu à 4400£ soir 44 000 francs, sérieux elle était bien mieux et en bien meilleur état (y'avait que les potentiomettre qui déconnait un peu à cause des choc quelle a recu)
Mais celle la c'est de la connerie, elle doit mêm plus sonner maintenant
guitarman13
Tu ne peux pas comparer la popularité , ni meme le talent de Dave Murray et celui de SRV, meme si j'adore Iron Maiden :Band1:
le salut est dans la diversité d'écoute

En ce moment sur guitare électrique...