- Publié par
Necris le 16 Mai 2008, 00:12
Bonjour à tous,
Alors voila pour résumer, je joue de l'électrique et j'ai envi de m'acheter une acoustique pour gratter qq accords etc, j'ai tout de meme depuis qq années une acoustique HONDO made in jsaispasou avec une action de 4cm a la 2eme case, bref injouable!!! c'est une 4/4 et je trouve le corp trop "gros" trop inconfortable, je me suis donc decidé à me tourner vers une "petite" guitare type Little martin par exemple.
Je cherche donc un model de petite taille ayant une bonne lutherie et du vrai bois si possible!!! Je préfere avoir un instrument de meilleur qualité avec une marque peut etre moins préstigieuse, pasqu'apparement la little martin est un peu cheap (je l'essayerais tout de même ).
J'en profite pour vous demander si une petite guitare aura des désavantages par rapport a une taille standard?
Le volume sonore plus bas ne me dérange pas, je chante pas mal en jouant donc ca m'évitera de geuler
MERCI BEAUCOUP!!!
Edit : J'ai vu la Martin 5-15 qui avait l'air très bien mais difficilement trouvable et environ 900€, mon budget +/- 500€!!