melca a écrit :
Comme tu dis sixtringslover, c'est vrai que les G&L sont pas mal, mais on en parle pas beaucoup sur le forum.
J'ai vu une "G&L Tribute Legacy Natural" sur mistergooddeal à 500 € et je la trouve vraiment sympa. Maintenant je ne connais pas trop la marque, ni la réputation de leurs micros.
et bien disons justement que les micros sont les mêmes que ceux que l'on peut trouver sur les modèles US ....ainsi que toute l'electronique et même le chevalet special si mes souvenirs sont bons !!
et tous ceux (même si comme tu l'as dit ils ne sont pas nombreux, ce qui je veut rien dire
) qui ont taté de la G&L s'accordent sur la qualité des micros très performants et versatiles grâce à une electronique très précise.
'fin bref, dans cette gamme de prix que l'on va dire convenable, pour des guitares, les tribute doivent pas être loin de laisser tout le monde dans le retro
quant à acheter sur mistergooddeal, pourquoi pas, mais je preferais quand même faire affaire avec guitar24 dont c'est le metier premier, même si effectivement certains modèles mais pas tous sont moins chers sur mistergooddeal.