Une ptite vidéo...de ukelele ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JéjéLeCowboy
Je tiens à remercier le mec qui a fait ce post car, même si je suis un des rares, je connaissais pas et je trouve le gars qui joue de ce Ukulele super impressionnant.

Alors donc : MERCI!!! :G2:
°Tommy°
Pour la ptite histoire le gars qui joue s'appelle Jake Shimabukuro (en tout cas le morceau est de lui) , j'ai plusieurs reprises assez chouettes de lui (My Heart Will Go On, Mrs Robinson, Close To You...) à l' ukulélé, c'est très cool à écouter
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
JéjéLeCowboy
°Tommy° a écrit :
Pour la ptite histoire le gars qui joue s'appelle Jake Shimabukuro (en tout cas le morceau est de lui)

Tu plaisantes ou quoi?

Le morceau qu'il joue, c'est "While my guitar gently Weeps" de George Harrison et repris par Jeff Healey (Super guitariste aveugle que tout le monde a vu dans le film Road House).

Mais merci pour le nom de ce fantastique artiste.
tzadik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tzadik
    le
WAwwW tres beau
°Tommy°
JéjéLeCowboy a écrit :

Le morceau qu'il joue, c'est "While my guitar gently Weeps" de George Harrison

Haha merci je sais bien , je veux dire que l'adaptation ukulélienne (ça se dit?) est de lui
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
c vrai k on peu sortir des truk hallucinant vu la taille du manche!!lol!!Des ecart de fou.A kan le ukulele electrike????
Doc Loco
JéjéLeCowboy a écrit :
°Tommy° a écrit :
Pour la ptite histoire le gars qui joue s'appelle Jake Shimabukuro (en tout cas le morceau est de lui)

Tu plaisantes ou quoi?

Le morceau qu'il joue, c'est "While my guitar gently Weeps" de George Harrison et repris par Jeff Healey (Super guitariste aveugle que tout le monde a vu dans le film Road House).

Mais merci pour le nom de ce fantastique artiste.

A signaler: Georges Harrison lui-même était un grand amateur d'ukulele et en possédait une belle collection. C'est d'ailleurs pour rendre hommage à cette passion que McCartney, lors du concert hommage pour Georges, a entonné "Something" au ukulele.

gogogun a écrit :
A kan le ukulele electrike????

Il en existe des électro-acoustique très valables (comme l'Ovation), et des "solidbody" électriques, mais dans ce dernier cas on perd une partie du caractère ukulele puisqu'une grande partie de son son vient des cordes nylon et de la caisse de résonnance minuscule.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Excellent!!

Sadgob

ps: il le font aussi au kazoo?
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
S@ndm@n
MDR trop stylé cte video :G2:
Philippe123
sympa la vidéo, je me suis bien marré. Decidemment, les anglais me feront toujours délirer.
ps : un bonus pour le "Ukuleleiste" de gauche, à la droite du chanteur.
mdr
Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
J'ai posté cette vidéo sans savoir que cette dernière avait déjà largement circulé sur ce forum....pour ma part je trouve ce que fait ce gars est super joli, un super hommage à George Harisson, qui lui même jouait beaucoup de cet instrument.
voilà....
youki25
  • Special Ultra utilisateur
mdr....trop fort ces britisch!!!
y savent bien bien delirer

sinon c'est l'accordage standard sur un ukulele?
juste pour savoir si les positions d'accords sont les memes que sur une guitare
rock'n'roll will never die(neil young)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...