Une question a propos d'UPS svp ( au cas ou je suis pas la )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Juil 2005, 19:59
Gillou a écrit :
Ils présentent 3 jours d'affilée et ensuite le colis revient à l'envoyeur, sauf si tu les préviens à l'avance.

Arf , y'a pas une sorte de depot ou ils mettent le colis si y'a personne ? Ils le renvoi direct si j'ai bien compri ? ( apres 3 essais )
Blablaman
Salut a tous Juste en passant j'ai acheter une guitare envoyer par ups les livreurs l'ont laisser chez mon voisin (sans papier dans ma boite donc ne sachant pas ou elle etait) et il n'a rien signer je tiens a preciser que mon cher et tendre voisin est la bete noir de mon quartier j'ai eu de la chance de ne pas retrouver la gratte en morceau ou alors qu'il ne me la remette pas maintenant les delais de livraison sont vraiment super rapide rien a dire la dessus mais il vaux mieux faire preciser si vous avez un voisin aussi sympathique que le miens a livrer en main propre car d'apres ups si vous n'etes pas la il sont en droit de laisser le colis (ben oui ca m'a fait haluciner aussi) chez un voisin c'est marquer a l'arriere du contrat je tiens ces infos d'ups eux meme car en consultant leur site c'est la et seulement a ce moment la que j'ai su que la gratte etait arriver

En ce moment sur guitare électrique...