Une question a propos d'UPS svp ( au cas ou je suis pas la )

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hello !

Voila j'ai fai une commande chez musik produktiv ( livé avec UPS ) mais j'ai un probleme , je par trés bientot en vacances ( dés demain ) et c'est possible que je ne soi pas chez moi pendan 2 semaines , mais mon colis va bientot arriver

DOnc voila , que fera UPS si personne n'est la pour receptioner le colis ? Et ou pourrais-je le receptioner et sous quel condition ?

Voila ! Merci d'avance sa me travaille tout sa
Aethämyn
Déjà il te faut la monnaie en liquide.Quand j'ai commandé ma Cort chez MP le mec d'UPS est passé alors que j'avais pas l'argent donc il est repasser le lendemain.Je pense que si tu mets un mot eh ben il repassera quand tusera la.....ça reste a voir.
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
ups repasse 2 fois , en générale le lendemain puis le su lendemain...(tu peux faire déposer ton colis ailleurs sur simple demande...) ensuite c'est reparti pour un tour donc tu repayes
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Moi aussi g fait une commande par UPS et je me suis inquiété pour la réception car il y de fortes chance que je ne sois pas là. Mais après quelques recherches g trouvé un début de réponse: " Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. S’il s’agit d’une livraison Chronopost ou Collissimo, vous pourrez alors chercher votre commande à votre bureau de poste le plus proche muni de votre pièce d’identité. S’il s’agit d’une livraison par UPS, vous pourrez recontacter votre centre UPS afin de prendre rendez-vous pour une prochaine livraison. (N° UPS : 0800 877 877)." Le problème c que c'était sur le site de Surcouf mais je pense que ca doit être pareil pour tous les sites du moment que c'est UPS qui livre.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Je pensai aussi qu'il y avais un centre , mais quand les produit viennent d'un autre pays sa doi etre plus compliquer non ?

Et tu sais si il y avais un dela duran lequel l'article reste dans le depot UPS ?

d'autre avis sinon?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'en profite pour poser une question par rapport a Musik-produktiv.....est ce qu'il prévienne lorsque le coli et partit de chez eux???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
leekarbonat a écrit :
j'en profite pour poser une question par rapport a Musik-produktiv.....est ce qu'il prévienne lorsque le coli et partit de chez eux???

Oui , un mail est envoyé quand le colis par de chez eux.

Mais faudrai voir si on peu pas choisir la date de livraison ( normalement avec UPS on peu meme choisir l'heure de livraison )
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
En fait g pas plus d'infos que ca mais je pense ke le site importe peu et que si ca vien de l'étranger ca doit etre pareil mais je peu rien affirmer. Je pense qu'il faudrai contacter directement UPS (il doit bien y avoir un numéro sur le site) ou alors le site ou t'a effectué la commande.
JuliusPuech
Je relance le topic parceque ça m'intéresserait bien aussi d'avoir une réponse... Alors :

1) y'a-t-il un avis de passage ?
2) est-il possible d'aller chercher le colis dans un dépôt UPS ?
3) sinon peut-on fixer une date et une heure de Rdv ?

merci à ceux qui auraient les réponses
Clapton is God
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
1- oui
2- oui avec une pièce d'identité
3- oui et non (la date et le créneau horaire d'une demi-journée, pas l'heure précise)
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Oki merci

Et une autre question importante svp : Combien de temps le colis reste au depot ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils présentent 3 jours d'affilée et ensuite le colis revient à l'envoyeur, sauf si tu les préviens à l'avance.
Le²Ck+
moi j'ai commander sur musik-produktiv mais y a un coli qu'ils n'ont pas en stock pour le moment ils vont me prévenir quand il sera disponible?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Aethämyn
moi il avait pas ma sangle en stock donc il m'ont dit soit j'attends et il livre tout en même temps soit il livre séparément.J'ai préféré attendre mais manque de bol ils ont pas pu l'avoir donc il ont remplacer ma sangle de 6cm de large par la meme mais en 8cm.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Gillou a écrit :
Ils présentent 3 jours d'affilée et ensuite le colis revient à l'envoyeur, sauf si tu les préviens à l'avance.

Arf , y'a pas une sorte de depot ou ils mettent le colis si y'a personne ? Ils le renvoi direct si j'ai bien compri ? ( apres 3 essais )

En ce moment sur guitare électrique...