Une question pour les guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
IvanZamorano a écrit :
Twi a écrit :
Shadows Son a écrit :
Twi a écrit :
le bon gros troll bien gras

mdr là.

et en plus y'a pas même pas de "du genre à la star ac il faut savoir jouer de la guitare" qui soit sorti

mais lol!

C'est moi ou ça veut rien dire ?

happy?:mdr:

Y tappe avec son front ce mec, obligé...

c'est ton visage que je vais tapper avec mon front si tu changes pas de ton, poussin
Mandollaren
l'avantage de démarrer sur sèche c qu'on se muscle bien les doigts comme yfaut, j'ai fait un an de seche avant de passer à l'elec moi
blackout17
Shadows Son a écrit :
Twi a écrit :

mdr là.

et en plus y'a pas même pas de
du genre à la star ac il faut savoir jouer de la guitare
qui soit sorti

mais lol!

c est une combinaison "compren rien + SMS"
blackout17
Mandollaren a écrit :
l'avantage de démarrer sur sèche c qu'on se muscle bien les doigts comme yfaut, j'ai fait un an de seche avant de passer à l'elec moi

pour se muscler ls doigts rien de mieux qu une folk...
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
et pour commencer la gratte rien ne vaut une bonne guitare classique, histoires de ne pas saigner des doigts au bout d'une heure (je rappelle à ces messieurs dames que les cordes sur une classique sont en nylon et en métal sur une folk ou électrique.... ce qui fait beaucoup plus mal au doigts quand on n'a pas l'habitude)
Rock for Troll
blackout17 a écrit :
Shadows Son a écrit :
Twi a écrit :

mdr là.

et en plus y'a pas même pas de
du genre à la star ac il faut savoir jouer de la guitare
qui soit sorti

mais lol!

c est une combinaison "compren rien + SMS"

C'est fourbe comme attaque spéciale ça ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antickriszt
bha au moins la main gauche c'est à peu près la même chose...
tu peux apprendre à trouver les notes sur le manche...
après la main droite et les techniques de jeu, ben là... faudra réapprendre avec un prof ou quoi...

mais bon ca ne sera jamais prdu si tu bosses sérieusement je pense

allez bon courage, tu vas en chier
It ain't over !
Rock for Troll
Rooooh faut pas dire ça lol

Ca va être dur certes mais bon faut voir ce qu'il y a après ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
justman76
faut se dire que c'est en jouant que l'on progressera, au debut plus la guitare est pourrie plsu c dur et c'est bon !!!

ensuite tu t'habitueras à du bon amtos et tu seras a la quête DU son qui tue...

en attendant oui tu peux bosser, masi je serais toi, j'acheterai une acoustique a 50€pour commencer pour te familiariser a l'acoustique... voial voial, apres tui pourrras investir....

bonne apprentissage
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
DarKBeN
Twi a écrit :
jè besoin dune bone guitar pr fere du rnb/techno/rap ke me conseillai vou??????????

De te pendre.... au lieu de pourrir un topic inutilement avec tes phrases qui ne veulent rien dire (et qui n'ont d'ailleurs, aucun rapport avec le sujet)
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
oho oho oho oho oho oho oho oho oho oho oho oho oho oho
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
ShaiShai
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :
jè besoin dune bone guitar pr fere du rnb/techno/rap ke me conseillai vou??????????

De te pendre.... au lieu de pourrir un topic inutilement avec tes phrases qui ne veulent rien dire (et qui n'ont d'ailleurs, aucun rapport avec le sujet)

c'était ironique..
tête à claques..
blackout17
Twi a écrit :
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :

c'était ironique..
tête à claques..

l hopital qui se fout de la charité....
DarKBeN
blackout17 a écrit :
Twi a écrit :
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :

c'était ironique..
tête à claques..

l hopital qui se fout de la charité....

Exactement !

Pas encore couché au fait hum ?
blackout17
Twi a écrit :
IvanZamorano a écrit :
Twi a écrit :
Shadows Son a écrit :
Twi a écrit :

mdr là.

et en plus y'a pas même pas de "du genre à la star ac il faut savoir jouer de la guitare" qui soit sorti

mais lol!

happy?:mdr:

Y tappe avec son front ce mec, obligé...

c'est ton visage que je vais tapper avec mon front si tu changes pas de ton, poussin

attention les gars !! c est un dangereux ! deja a 18 ans il veut faire comme les grands ( et encore avec une maturité pareille allez savoir quel age il a)

En ce moment sur guitare électrique...