Une "bonne" a moins de 200 euros pour un debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 19 Mar 2004, 19:30
L'ampli c'est... coment dire... obligatoire.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
si tu veux du metallica et maiden, il te faut un ampli, ou a la rigueur un multi-effet avec sortie midi ou un PC. mais un ampli c'est quasi indispensable.
je connais pas le pack behringer, mais la cort X2 est bien pour ce que tu veux.
ok merci pour ses conseils, si vous en avez d'autres n'hesitez pas.

que vaut ce pack ? me conviendre-t-il pour débuter et jouer ce que je souhaite ? merci
j'ai aussi vu que la yamaha pacifica112 était bonne pour debuter

ou les trouver d'occasion pas trop chere ? merrci
la cort G210 est a 239 euros a peu près , elle a un son suffisant pour un débutant et question style elle rend bien je trouve
Pandemonium
sheva57 a écrit :
l'ampli n'est pas forcement necessaire je pense non ?

sinon que pensez vous du pack behringer a 166 euros ?

je sais tres bien que pour avoir une bonne qualité il faut monter plus haut

alors que pensez vous de ce pack ?
merci de vos réponses déja

Une guitare electrique sans ampli c comme un myopte sans lunette tu distinuge mais t'y vois rien sinon je vais pas plus te conseiller mais question metal si tu ve mettre un peu plus Une ibanez rg 170 dx est un bon model pour debuter mais les autres membre ton déjà pas mal dit de bon conseille
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ok je vous remercie tous, j'y vois plus clair deja mais kom je suis lourd je reviens a la charge avec mon pack behringer que'ne pensez vous ? celui a 166 euros ? meric d'avance
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
sheva57 a écrit :
ok je vous remercie tous, j'y vois plus clair deja mais kom je suis lourd je reviens a la charge avec mon pack behringer que'ne pensez vous ? celui a 166 euros ? meric d'avance

J'ai faillis le prendre, finalement j'ai vidé un peu mes poches, regardé dans mon compte en banque, attendus d'avoir un ti peu plus de sous et en période des fêtes, ben j'ai pus avoir ma Cort X2 et mon ampli.

200€ c'est pour l'ampli et la guitare ?
1 guitare electrique Warriors EGS10 : couleur ROUGE uniquement ::
1 Ampli guitare WArriors WA120 d'une puissance de 12 Watts avec overdrive
1 Sangle en nylon, pour jouer debout,
1 housse pour guitare electrique, pour transporter votre guitare et la proteger de la poussière
1 lot de 6 médiators de 6 calibres
1 cable jack de 3m pour relier la guitare et l'ampli
1 accordeur electronique GT10, pour accorder facilement la guitare,
1 jeu de cordes NASH GLE5 LTHB de rechange,
1 manivelle pour un montage aisé des cordes

que pensez vous de ce pack a 249 euros au lieu de 349 ?

merci
metallica04
LoW a écrit :
Tout à fait d'accord avec Metallica04 ( entre fans du groupe). C'est la guitare qui te convient le plus dans cette gamme de prix.
ehehehehhehehehehe
metallica04
moi j 'aime pas trop les pack , a mon avis vaut mieu prendre la gratte d'un coté,l'ampli de l'autre et les accesoires apart ... bien sur c mon point de vue lol
Pandemonium
metallica04 a écrit :
moi j 'aime pas trop les pack , a mon avis vaut mieu prendre la gratte d'un coté,l'ampli de l'autre et les accesoires apart ... bien sur c mon point de vue lol

C pas qui faut "cracher" sur les paques mais c vrai qu'en general c pas top y'en avai un pas mal a total musique avec un marshall mg 15 comme ampli ma fois petit mais costau la gratte ct une whale g deja lance un topis pour savoir ce qu'elle valait c gratte (les avis sont partagé).
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
je sais masi ca revient plus cher separé

que pensez vous de ce pack ?

et de celui behringer ?

merci
ya qqch ke tu peu fair aussi c commencer sur une sèche au dépar et attendre que tu as + les moyens !!!!en + tu ira + vite a apprendre avec une sèche !!!

En ce moment sur guitare électrique...