Une "bonne" a moins de 200 euros pour un debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Mar 2004, 20:34
Bon je prend la parole
alors moi j'ai ma gratte depuis une semaine, j'ai payé le tout 168 € (une squier bullet special + un ampli behringer 15W) acheter sur music store, 183€ fdin, c'est claire et nette tattend pas a un son super et a une bonne finition, mais franchement pr débuté moi elle me va bien ! mais c clair que quand je l'ai acheter je savai que j'allai pas la gardé des année, je pense que ds 10 mois je passe sur une Ibanez SA160 (la plus belle gratte pr moi)
http://www.aremus.com/produit.(...)59304

tu pe regarder ca et me dire ce que tu en penses, c moins cher donc c mioeux si je dois le remplacer bientot, quel difference il y a entre ce pack et le precedent ?

qu'en penses tu ?

merci de répondre et dsl de t'embeter

ben oui mais si vous avez plein de sous je suis tres content pour vous mais moi je suis plus limité c tout autrement j'hésiterai pas a acheter mieux
moi quand j'ai voulu commencé , on m'a passé une vieille guitare qui a a peu près 30 ans , et un ampli peavey 15 watt !!!
je me suis acheté ma propre guitare (cort g210) au bout de 3 mois , et la je suis en train d'économiser pour m'acheter mon propre ampli (je voudrai me payer un roland cube 30) !!!
sans la personne qui m'a passer sa gratte et son ampli , j'aurai jamais pu m'en sortir financièrement !!!!!!!!!
j'ai u bcp de chance !!!
un ampli berhinger c pas mal pour commencer !!!
mais bon dit toi quand mm que le prix est en conséquence de la qualité !!!
la différence entre c deux packs , j'en sais rien , faudrai les tester tous les 2 !!!!!!!!!!!!
Mr Murderdolls Posté le: 19 Mar 04, 8:38 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

un ampli berhinger c pas mal pour commencer !!!
mais bon dit toi quand mm que le prix est en conséquence de la qualité !!!

t ironique la ?

non serieusement je le sasi que la qulité est en fnction du prix mais que pense stu de ce pack pour commencer, il ets pas trop cher et comment kestion qualité ?

merci
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ben si il compte pas rester tres longtemp sur le matos ca va allé ! lampli je lai payé 69 € moi, pr 20 € de + ta un fender 15 W (j'ai fai une boulette )
tu saurais pas ou en trouver de bonnes ? merci
euh ..... tt d'abord ne fais pas les magasins d'achat - vente d'occasion, pcq ce sont d arnaqueurs !!!essaye de regarder d annonces sur le net ds ta région pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
www.musicstorekoeln.de va voir la dessus, si lachat en ligne te fai pa peur tu vera que tu fai des affaire en or !
ok merci a tous les deux pour avoir passer du temps a essayer de m'aider, c bien de voir des gens sypathique, je vous remercie encore.
IS vous avez d'autres conseils n'hésitez pas je suis preneur
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
sheva57 a écrit :
1 Sangle en nylon, pour jouer debout,
1 cable jack de 3m pour relier la guitare et l'ampli
merci

j'adore les précisions notées à coté....

pour relier la guitare et l'ampli

pour jouer debout,
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
t'inkiète pas , c'est tout naturel , moi aussi je me suis renseigné quand j'ai voulu commencé !!!c'est normal , tu te lance dans quelque chose que tu ne connais pas , alors tu es un peu inquiet !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...