Une "bonne" a moins de 200 euros pour un debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
ya qqch ke tu peu fair aussi c commencer sur une sèche au dépar et attendre que tu as + les moyens !!!!en + tu ira + vite a apprendre avec une sèche !!!
g vu mais je prefererais une electrique

personne ne pe me repondre sur ces packs ? je precise que je sais que je n'aurai pas un son execllent
Pandemonium
sheva57 a écrit :
je sais masi ca revient plus cher separé

que pensez vous de ce pack ?

et de celui behringer ?

merci

Behringer font des ampli de guitare???? je croyais qui faisais que des caisson de bass
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
le pb , c k'une électrique si tu veu , fo a peu près 200 euros a la base pr la guitare , + 150 euros minimum pr l'ampli !!!
sinon essaye de voir si tu peu pa avoir du matoss' d'occasion ya d bonnes affaires souvent
dasn le pack a 249 euros au lieu de 349 il ya une guitare electrique qui fait en neuf 200 euros donc je pense que ce pack est pas trop mal non ?
toi qui a l'air d et'y connaitres dis moi ce quie tu en pense
merci
1 guitare electrique Warriors EGS10 : couleur ROUGE uniquement : 200 euros en neuf je me suis renseigné sur les sites )
1 Ampli guitare WArriors WA120 d'une puissance de 12 Watts avec overdrive
1 Sangle en nylon, pour jouer debout,
1 housse pour guitare electrique, pour transporter votre guitare et la proteger de la poussière
1 lot de 6 médiators de 6 calibres
1 cable jack de 3m pour relier la guitare et l'ampli
1 accordeur electronique GT10, pour accorder facilement la guitare,
1 jeu de cordes NASH GLE5 LTHB de rechange,
1 manivelle pour un montage aisé des cordes

l'ampli doit etre bof mais c'est pour debuter
Pandemonium
sheva57 a écrit :
dasn le pack a 249 euros au lieu de 349 il ya une guitare electrique qui fait en neuf 200 euros donc je pense que ce pack est pas trop mal non ?
toi qui a l'air d et'y connaitres dis moi ce quie tu en pense
merci

envoie le lien du site ou ta vu ton pack stp en tous cas Mr Murderdolls a raison pour ce qui ai du prix maintenant c la ou on distinct les deux grande categorie de guitariste Les ambitieux près a mettre le prix Les occasionel plus monotone dans leur materiel
"HOOO YEAH"
je connais quelqu'un qui a une wariors !!!
pour les débutant c'est pas mal ca permet de découvrir la guitare , mais attend toi a vouloir changer de guitare d'ici 2 ans a peu près , pcq si tu t'y met a fond , tu vas commencer a vouloir du matériel un peu plus sofistiqué !!!!!!
pour l'ampli 12 watt c'est pas mal , mais les 3/4 des débutants commencent par un 15 watt !!
http://www.distrizic.com/catal(...)d=244

je ve debuter, ej en veut pas mettre trop cher car si je n'arrive pas j'arreterai, si apres j'y prend gout ( ce dont je pense ) j'investirai dasn autre chose.

c'est en quelque sorte pouyr m'initier et m(entrainer c tout
disons que pour découvrir c'est suffisant , mais bon ... au bout de quelque tps tu vas devoir tout remplacer !!!cela vaut'il le coup??
Pandemonium
Mr Murderdolls a écrit :
disons que pour découvrir c'est suffisant , mais bon ... au bout de quelque tps tu vas devoir tout remplacer !!!cela vaut'il le coup??

Voila comment tout dire en tres peu de mot
"HOOO YEAH"
et faut quand mm te dire que la première motivation d'un musicien c'est son instrument !!!!!!!!!!!!!
si tu achète qqch et que ca te plait pas , tu sera peu etre pas motivé pour apprendre !!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Bon je prend la parole
alors moi j'ai ma gratte depuis une semaine, j'ai payé le tout 168 € (une squier bullet special + un ampli behringer 15W) acheter sur music store, 183€ fdin, c'est claire et nette tattend pas a un son super et a une bonne finition, mais franchement pr débuté moi elle me va bien ! mais c clair que quand je l'ai acheter je savai que j'allai pas la gardé des année, je pense que ds 10 mois je passe sur une Ibanez SA160 (la plus belle gratte pr moi)

En ce moment sur guitare électrique...