Une SG pas comme les autres

Forum Gibson
Forums
raoul31
Bonsoir tout le monde je reviens de la fête de la zik à Toulouse et j'ai flashé sur une SG : C'est celle du gratteux aux cheveux longs du groupe qui est devant l'office du tourisme, derrière le Capitole (petite précision pour les Toulousains qui y sont ou y étaient). Alors voilà : Elle est d'un rouge sublime, elle a 1 volume général et 1 tone général, donc 2 potards en tout, l'interrupteur entre les deux potards. C'est ensuite que vient le sérieux : elle est équipée d'un Floyd Rose, d'un double EMG au chevalet, et d'un simple au manche. La plaque ressemble à celle d'une Junior, mais elle est plus "ciselée" et plus petite, et surtout elle n'est pas toute blanche, mais elle est comme celle de la nouvelle SG d'alain sur le forum. Et enfin, elle n'a pas de binding sur le manche, mais elle a les repères de touches comme ceux d'une Supreme !
Voilà je crois que tout est dit, à part la question : c'est quoi ce modèle ?
EDIT : Bien sûr c'est une Gibson.
Doc Loco
SG-Z ?



Correspond en tout à la description, sauf le Floyd ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irongirl82
j'en ai telment aucune idée, mais modit qu'a doit etre belle!!!


scuse moi,j'ai aps pu vraiment répondre a ta question fek
Up The Irons =)
irongirl82
c'est sa que je dizais Maudit Qu'est Belle!!!
Up The Irons =)
raoul31
Doc Loco a écrit :
SG-Z ?



Correspond en tout à la description, sauf le Floyd ...

Oui, c'est celle-là, sauf le Floyd. En rouge je peux vous assurer qu'elle était sublime !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    RSD
    le 22 Jun 04, 00:23
Doc Loco a écrit :
SG-Z ?



Correspond en tout à la description, sauf le Floyd ...


Elle donne koi celle-ci, est-elle bien à jouer??? Qu'elle sont ses caractéristiques...?
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ZTC
    le 22 Jun 04, 01:00
Pour ceux qui veulent la fiche technique de la SG-Z (du moins la pub) : par ici...

Si je me trompe pas c'est un modele qui est sorti en 1998 en édition limitée et d'apres ce que j'ai lu le manche est plus fin que sur les autres SG.

A confirmer par Doc Loco
Doc Loco
ZTC a écrit :
Pour ceux qui veulent la fiche technique de la SG-Z (du moins la pub) : par ici...

Si je me trompe pas c'est un modele qui est sorti en 1998 en édition limitée et d'apres ce que j'ai lu le manche est plus fin que sur les autres SG.

A confirmer par Doc Loco


Euh ... j'suis pas la bible de la SG non plus, hein . Mais je confirme pour le manche plus fin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Centaur
8O elle est bof ... pas super belle cette SG !

On dirait la gratte de michou ! Et il fournisse la vaseline avec au moins
krêp'gigi
Centaur a écrit :
8O elle est bof ... pas super belle cette SG !

On dirait la gratte de michou ! Et il fournisse la vaseline avec au moins


+1 ... je trouve que les SG en général ne supportent pas trop le "too much" . Mais c'est une affaire de conservatisme personnel
nepluerpa
beurk c une sg pouff
les sg n'ont pas besoin de maquillage pour etre attirante
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    MyX
    le 22 Jun 04, 16:15
Doc Loco a écrit :
SG-Z ?



Correspond en tout à la description, sauf le Floyd ...


elle est magnifique cte guitare en cherry elle passe bien assi C ma prochaine gratte ca obligé
LeBasNormand
JE TE VEUX !!!!
( mais ca fait mal le prix qd même, je vais rester lgtps sur ma strat mex je le sens )
alain147
OU une SG De Luxe ???





OU une SG 90 Double ???????

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
spindizzy
et une ESP viper ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...