Une SG ? Vous êtes sur ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
boom blues a écrit :
... aucuns filing ! ...




Il "remplit" rien, le mec?
boom blues
Fannysissy a écrit :
boom blues a écrit :
... aucuns filing ! ...




Il "remplit" rien, le mec?
oups ! désolé pour les fautes d'horographes , faut que j'apprenne a me relire de temps en temps " aucun feeling" j'ai regardé les 2 vidéos et c'est chiant , merdique , trop de pistes et trop d'effets aucun intérêt pour moi , ha oui pour jouer plein de notes , ça il le fait ! mais c'est tout! perso je n'aime pas , mais chacun ses gout !
Fannysissy
boom blues a écrit :
Fannysissy a écrit :
boom blues a écrit :
... aucuns filing ! ...




Il "remplit" rien, le mec?
oups ! désolé pour les fautes d'horographes , faut que j'apprenne a me relire de temps en temps " aucun feeling" j'ai regardé les 2 vidéos et c'est chiant , merdique , trop de pistes et trop d'effets aucun intérêt pour moi , ha oui pour jouer plein de notes , ça il le fait ! mais c'est tout! perso je n'aime pas , mais chacun ses gout !


Pas de souci, j'ai pas regardé parce que je m'en fous, mais j'aime bien ce genre d'"erreur", ça me fait rire
ça me rappelle un temps ou je conversait avec une nana hongroise sur internet, donc anglais oblige, et elle me disait toujours : sweaty pour sweety
Je lui ai jamais rien dit, c'était trop drole
rapideyemove
boom blues a écrit :
Fannysissy a écrit :
boom blues a écrit :
... aucuns filing ! ...




Il "remplit" rien, le mec?
oups ! désolé pour les fautes d'horographes , faut que j'apprenne a me relire de temps en temps (...)






D'autant plus que "filling" n'a vraiment pas grand chose à voir avec "filing"...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Fannysissy
rapideyemove a écrit :
boom blues a écrit :
Fannysissy a écrit :
boom blues a écrit :
... aucuns filing ! ...




Il "remplit" rien, le mec?
oups ! désolé pour les fautes d'horographes , faut que j'apprenne a me relire de temps en temps (...)






D'autant plus que "filling" n'a vraiment pas grand chose à voir avec "filing"...


D'ou les guillemets!

to fill , avec 2 "L" veut dire "remplir", comme dans cet exemple franco-anglais :
"mon réservoir d'essence est fuel"
...


(la vérité c'est que le "filing" tel quel est un truc de rangement ou de classement, j'avais d'abord essayé de faire un jeu pourri avec ça, mais finalement, je trouvais celui-ci plus sympa et efficace, voilà )
rapideyemove



Ou mon "tank" est "fool"...

...aux As(s).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...