Une strat ou une Taylor à gagner pour la bonne cause...

Forum Taylor
Forum
gary.hogst
J'ai eu tout à l'heure le coup de fil d'un copain passionné de musique qui me demandait de l'aider à diffuser ce message...

Depuis plusieurs années, il gère du côté de Valence l'asso Blues Rock Passion ayant pour but de promouvoir musique et guitare en organisant régulièrement évènements et concerts de qualité...

Afin de renflouer ses fonds, l'asso va organiser très bientôt une tombola
avec à la clé deux superbes guitares...:
une stratocaster american series (1er prix)
une Taylor 110E (2e prix)

pour la somme modique de dix euros le ticket vous pourrez, si vous êtes tiré au sort, devenir propriétaire de l'une de ces belles...

C'est pour la bonne cause, l'argent servira uniquement au bon fonctionnement des activités de l'asso, pour le plus grand bonheur des musiciens et autres amateurs éclairés...
Je me porte garante du sérieux de l'opération, et de ses retombées....
Je n'ai pas encore les modalités définitives de l'évènement, mais je vous les indique ici dès que possible...

En espèrant que vous participerez nombreux à l'opération

Soph' (@Gary)


PS. Il serait souhaitable que vous indiquiez dans ce post si vous comptez participer à l'opération afin que nous puissions nous faire une idée du nombre de participants éventuels et que je puisse faire suivre les informations à l'organisateur...
D'avance merci et n'hésitez pas à relayer ce message, autour de vous , sur les forums voisins, ou auprès d'amis musiciens...

A bientôt.
donas84
t'as deja fait un post lol

En ce moment sur guitare électrique et Taylor...