Vengeur masqué a écrit :
teddy111 a écrit :
gerald a écrit :
teddy111 a écrit :
il y'a celles là aussi... dispo avec rosewood ou mappleneck...
Tu as une idee du prix de celle la Teddy c'est une Jim Reed?
Un peu moins que 400 € net frais d'envois compris... + un coffre (supplément 45 €)... un total d'environ
430 € poue un superbe instrument...
Attends, une si belle gratte fait main à un tel prix......Elle est ou l'arnaque ?
Il n'y a absolument
AUCUNE arnaque là-dessous... Jim Reed travaille comme Leo Fender travaillait en 1950, avec une toute petite équipe, c'est un passionné et il ne cherche pas à avoir
le beurre et l'argent du beurre ! L'arnaque viendrait plutôt des grandes marques qui jouent sur leur réputation, leur image... le logo et si possible "Made in USA"... j'ai posté un topic sur ces guitares que j'ai découvertes un peu par hasard en allant sur Ebay England... un importateur anglais en avait mises 2/3 aux enchères, mais avec expédition exclusive en Angleterre... intrigué par cette (assez) nouvelle marque, je n'ai lu que des avis positifs sur Harmony Central... et je me suis adressé à un autre Anglais, qui lui expédiait partout... Un ami (batteur, mais grattant un peu la guitare) désirait un modèle Tele pas trop cher, mais de bonne facture
...
et... nous nous sommes décidés pour deux "Jim Reed", je rêvais d'une Thinline et il y'en avait une (voir photo) pour 400 € tout compris, quant à celle de mon pote c'est la plus simple la Top Ash, je lui ai refilé un pickguard noir pour la "customiser" un peu... les micros sont des Kent Armstrong et ça pèche drôlement...
Une grande partie des frais que les majors consacrent à la pub., la promos, parution de magazines, vidéos, etc... plus tous les intermédiaires... n'existent pas avec ''Jim Reed'' d'où, ces prix stupéfiants... fais le test... envoie un e-mail à cette adresse et demande un prix... info@jim-reed-online.com
je poste l'URL du catalogue on line...
http://www.jim-reed-online.com/
et le site du luthier :
http://www.jim-reed-guitars.co(...)/img]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !