Une telecaster en deuxième gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Août 2005, 11:44
BaZZman a écrit :
teddy, le représentant JR...

ben oui ! j'ai déja fais 5 heureux... quand tu penses que pour le prix d'une American Standard tu peux avoir 2 Jim Reed différentes...
et pour le prix d'une Mex. tu as du "Custom"... de plus c'est pas du travail à la chaîne et ça claque... ça c'est la Thinline (sample ci-dessous) ... désolé la basse sort un peu trop (concert live enregistré avec un appareil photo numérique... )... et trop près du retour basse...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
aweked a écrit :
a ton nom, en fait y a une grosse erreur dans l'énoncé de ton sujet, une telecaster ne reste jamais longtemps une DEUXIEME gratte...

effectivement... une fois habitué on ne sait plus s'en passer...
Vengeur masqué
teddy111 a écrit :
gerald a écrit :
teddy111 a écrit :
il y'a celles là aussi... dispo avec rosewood ou mappleneck...

Tu as une idee du prix de celle la Teddy c'est une Jim Reed?

Un peu moins que 400 € net frais d'envois compris... + un coffre (supplément 45 €)... un total d'environ 430 € poue un superbe instrument...

Attends, une si belle gratte fait main à un tel prix......Elle est ou l'arnaque ?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Vengeur masqué a écrit :
teddy111 a écrit :
gerald a écrit :
teddy111 a écrit :
il y'a celles là aussi... dispo avec rosewood ou mappleneck...

Tu as une idee du prix de celle la Teddy c'est une Jim Reed?

Un peu moins que 400 € net frais d'envois compris... + un coffre (supplément 45 €)... un total d'environ 430 € poue un superbe instrument...

Attends, une si belle gratte fait main à un tel prix......Elle est ou l'arnaque ?

Il n'y a absolument AUCUNE arnaque là-dessous... Jim Reed travaille comme Leo Fender travaillait en 1950, avec une toute petite équipe, c'est un passionné et il ne cherche pas à avoir le beurre et l'argent du beurre ! L'arnaque viendrait plutôt des grandes marques qui jouent sur leur réputation, leur image... le logo et si possible "Made in USA"... j'ai posté un topic sur ces guitares que j'ai découvertes un peu par hasard en allant sur Ebay England... un importateur anglais en avait mises 2/3 aux enchères, mais avec expédition exclusive en Angleterre... intrigué par cette (assez) nouvelle marque, je n'ai lu que des avis positifs sur Harmony Central... et je me suis adressé à un autre Anglais, qui lui expédiait partout... Un ami (batteur, mais grattant un peu la guitare) désirait un modèle Tele pas trop cher, mais de bonne facture ...
et... nous nous sommes décidés pour deux "Jim Reed", je rêvais d'une Thinline et il y'en avait une (voir photo) pour 400 € tout compris, quant à celle de mon pote c'est la plus simple la Top Ash, je lui ai refilé un pickguard noir pour la "customiser" un peu... les micros sont des Kent Armstrong et ça pèche drôlement...

Une grande partie des frais que les majors consacrent à la pub., la promos, parution de magazines, vidéos, etc... plus tous les intermédiaires... n'existent pas avec ''Jim Reed'' d'où, ces prix stupéfiants... fais le test... envoie un e-mail à cette adresse et demande un prix... info@jim-reed-online.com

je poste l'URL du catalogue on line...

http://www.jim-reed-online.com/

et le site du luthier :

http://www.jim-reed-guitars.co(...)/img]
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
ben moi mon opinion sur la télé..possedant deja la télé custom HH..c'est que...c'est simplement dla pure balle, elle remplace a par entiere ma télé equipé de double, pour l'instant mon prof ma preter la sienne pour voir ce que sa donne une "vrai", une classic 60s je crois et franchement je de-cro-che plus.De plus je conte commander la télé top ash jim reed, j'attend juste que l'anglais me reponde!!!!!ca fais 1 semaine les gars, c'est dure
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MrClean a écrit :
Et les Strat ?????elles valent quoi?

là, tu me pauses une colle je n'en sais rien mais si c'est égal (surement) à la qualité des Tele's... vas-y ... fonçe !... tu peux toujours te renseigner par e-mail... et en attendant zieuter un coup l'avis des usagers sur Harmony Central... peu de marques font autant l'unanimité

http://www.harmony-central.com(...)Reed/
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teddy111 a écrit :
MrClean a écrit :

là, tu me pauses une colle je n'en sais rien mais si c'est égal (surement) à la qualité des Tele's... vas-y ... fonçe !... tu peux toujours te renseigner par e-mail... et en attendant zieuter un coup l'avis des usagers sur Harmony Central... peu de marques font autant l'unanimité

J'ai zieuté justement et celle qui me plait à une moyenne de 2..

Sinon je me rabattrais sur une Télé....

Par contre,t'as un indice pour les frais de port???? (oui je vais quand meme envoyer un mail.... )
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MrClean a écrit :
teddy111 a écrit :
MrClean a écrit :

J'ai zieuté justement et celle qui me plait à une moyenne de 2.. 8O

Sinon je me rabattrais sur une Télé....

Par contre,t'as un indice pour les frais de port???? (oui je vais quand meme envoyer un mail.... )

oui, c'est un avis... peut-être un déçu "d'avance" il parle d'un problème de jointure manche/corps, ce problème n'a pas été constaté sur nos guitares contrairement à certaines Fender ou tu peux y fourrer un onglet ou deux ... quant à son avis de 1 pour le contact ? il a peut-être eu affaire à la ''technicienne de surface'' qui a pris le téléphone par hasard... ... moi, et d'autres, ont eu un suivi impeccable depuis la commande jusqu'à la livraison et même après, car ayant reçu les guitares, le gars m'a téléphoné d'Angleterre pour me demander si nous étions satisfaits !...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MrClean a écrit :
Et les FDP?

As tu payé les douanes?(je ne pense pas mais je demande quand meme )

Non pas de frais de douane entre membres de la CEE... voilà un exemple de prix NET pour une Thinline mappleneck, e-mail envoyé ce midi, réponse une heure après...

Dear Teddy,
the price of Tele Thin with maple neck it's 322 Euro + Delivery cost 25 Euro for a Total 345 Euro; if you want our Jim Reed hard case you have add 45 Euro for Jim Reed soft case 37 Euro.
I wait for your reply. You can pay with Credit Card VISA or Master Card, otherwise with transfer bank.
Best regards.
Gaetano Iannotti
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
je viens d'acheter comme deuxième gratte une télé mex std sur thomann: 420€ livrée j'ai changé les micros pour mettre des Van zandt true vintage achetés 90€ d'occasion et j'en suis plus que très content!

Elle sonne du feu de DIeu!
Le²Ck+
Du même avis que MrClean la Jap 62' est vraiment superbe.
Sinon éssait les Lite Ash c'est vraiment pas mal du tout!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
La Custom 62 japonaise est une vrai tuerie.
Je ne dis pas ça parce que j'en ai une mais à l'époque où je l'ai achetée, j'hésitais entre une H1, une classic 60 et une US Std d'occas mais impeccable. Et puis j'ai rencontré la mienne chez MC2 à Bordeaux.

J'ai craqué.

En plus je l'ai payé 700 euros !!!
alain147
La Telecaster Rosewood est TOP, avec la tete de la meme couleur que le corps Le prix, je ne sais pas

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...