scagli a écrit :
en tout cas bon travail d'équipe ca fait un peu genre Airbus avec tous ces élements qui viennent d'un peu partout lol félicitations, par contre une guitare pour quatre, vous arrivez à gérer???
assez délicat à gérer finalement.
Déjà parce que chacun ces 4 individus avait ses propres contraintes personnelles, et emploi du temps à gérer, et ensuite, parce que tant que l'ensemble n'était pas totalement assemblé, c'était du travail à l'aveuglette, ce qui supposait dès le départ, un maximum de précision pour chacun d'entre nous, pour ne pas se retrouver à l'arrivée avec un gratte injouable ou un manche de travers!
Mais tout ceci à été contrôlé, vérifié, re-vérifié pour être sûr d'être nickel à l'arrivée, donc hier soir, lors du control final à la remise de l'instrument auprès du destinataire final, tout était nickel.
Il faut quand même préciser que le projet à démarré en février pour être finalisé en octobre, soit 8 mois pour la livraison d'un instrument fait main par 4 personnes, se trouvant aux 4 coins de la France (Cissou se trouvant à Nîmes, Dolganoff sud-est de Paris, moi au nord de Paris, et Jeannot au sud-ouest de Paris.