Universal Guitars dévalisé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 28 Avr 2006, 20:23
Faites gaffe au recel les mecs ca coute bonbon aussi !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une question qui me tracasse si on est pas au courrant du vol d'une guitare et qu'on l'achete... mais que par malheur on se fais choper.... il se passe quoi?
Obi Yänn
Kako30 a écrit :
D'après moi c'est sûrement un coup d'assurance ou bien alors y-a du avoir une embrouille avec Fender France (qui il faut bien le reconnaitre sont quand même des beaux truands, même s'il revendent quelques grattes sympa). C'est pas clair tout ça et en plus c'est que des Strats...

j'ai parlé avec des gerants de magasins, ils ont pas l'air tres heureux du service de fender france en effet. C'est du genre guitares qui arrivent non réglées, ce genre de chose. Mais vue que leur marque est incontournable, forcement les gerants n'ont pas trop envie de rompre les contrats. Donc fender se gave.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Acétyl-Coa a écrit :
c'est toujours considéré comme du recel il me semble...ça evite les excuses foireuses...

whoua c'est chaud!!!
avec le nombre de grattes volées!!

edit: vous pensez que ca vaut dans les combien les 69' Stratocaster NOS Olympic white?

j'en ai une à vendre je sais pas combien mettre pour que ca soit une bonne affaire

au cas où un boulet me croit c'ets totalement faux meme si c'ets la gratte de mes reves
Obi Yänn
Sa depend, ya toujours les etiquettes Universal Guitars?
MC Circulaire
Raktabija a écrit :
Sa depend, ya toujours les etiquettes Universal Guitars?

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acétyl-Coa
Jimi H a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
c'est toujours considéré comme du recel il me semble...ça evite les excuses foireuses...

whoua c'est chaud!!!
avec le nombre de grattes volées!!

edit: vous pensez que ca vaut dans les combien les 69' Stratocaster NOS Olympic white?

j'en ai une à vendre je sais pas combien mettre pour que ca soit une bonne affaire

au cas où un boulet me croit c'ets totalement faux meme si c'ets la gratte de mes reves

lol !!

d'ailleur oui "c'est chaud" mais aussi pour éviter la tentation de l'acheteur, qui préfère parfois ne pas savoir... s'il n'y a pas d'acheteurs, il n'y aura pas de vols...ds la majorité des cas...

et vu l'ampleur de ce vol apparement, ebay ou ce genre de site de vente vont etre surveillé un moment..d'autant que ce n'est pas non plus le genre de gratte ultra courante...
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
vous allez me prendre pour un gripsous mais je voudrais savoir si une 60th anniversary allée prendre innévitablement de la valeure avec les années?

investir dans les grattes ça doit être comme même plus rigolo qu'un Perp ou un PEA
e.clapton
GeneAndEddy a écrit :
popopopom a écrit :
alors des guitares à plus de 2000 euros.

A plus de 3000 même...

Mais largement plus

Ils y avaient des Masterbuilts qui valent au moins 5000 Euros

C'est clair c'est bizarre que des Strats "Haut de Gammes" qui ce sont volatilisées

Bref...

On va organiser une battu sur E bay
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
sebseb2
e.clapton a écrit :
Ils y avaient des Masterbuilts qui valent au moins 5000 Euros

La Strat faite par Tod Krause était affichée 6 500€ dans leur vitrine il y a quelques semaines.

S.
e.clapton
J'imagine la tronche du mec qui a fait l'ouverture le lendemain matin

Sans parler de celle du patron
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
{[HecToR]}
Ce que je ne comprends pas c'est: pourquoi que des fenders? ça se revends mieux? des collectionneurs acharnés peut-être? comme le gars qui volait dans les musés parcequ'il jugait que les oeuvres n'étaient pas assez bien entretenues...
JE VEUX WAI!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
parce que le gars a bon gout voila pourquoi fender

non je pense que ca se revend plus facilement.... quoi que peut ettre que ma premiere propositionn est possible....

si les gars s'y connaissent....
horizon-dream
c'est quand meme assez étrange cette histoire.
En tout cas moi je n'aurai pas pris les strats mais plutot la jem accrochée au mur de droite dans le fond du magasin par exemple.
j'aime pas les strats lol
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Non mais déjà c'est surement parce que les strats sont les premieres guitares dans le magasin pour ceux qui connaissent, quand meme un des magasins où ils sont quand meme un minimum sympa ( enfin personnellement pour moi ) et c'est rare pour etre souligner.

Sinon je confirme le recel alors disons que vous avez une présemption de culpabilité donc à vous de prouver que vous de faites pas de recel mais comme vous me lisez c'est que vous etes membre de G.com et que vous avez forcément vu la liste des guitares volées avec leurs numéros donc là ca passera pas

En ce moment sur guitare électrique...