Universal Guitars dévalisé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 29 Avr 2006, 00:17
Non mais déjà c'est surement parce que les strats sont les premieres guitares dans le magasin pour ceux qui connaissent, quand meme un des magasins où ils sont quand meme un minimum sympa ( enfin personnellement pour moi ) et c'est rare pour etre souligner.

Sinon je confirme le recel alors disons que vous avez une présemption de culpabilité donc à vous de prouver que vous de faites pas de recel mais comme vous me lisez c'est que vous etes membre de G.com et que vous avez forcément vu la liste des guitares volées avec leurs numéros donc là ca passera pas
Droopy22©®
peut erte aussi parceque c est le site Fender et qu ils ont mis que les Fender
ca se trouve y a autant de Gibson qu on disparu (la ca serait preuve de gout.... voler une guitare je pourrais pas... une Strato encore moins)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
benvoyons
Il y a toujours possibilité pour les voleurs de changer le numero de serie, mettre un truc bidon, et vendre les grattes comme des "normales" qui sonneraient particulierement bien.

Certes, c est sympa de se dire que c est la signature machin chouettte, mais le plus important c'est qu'elle sonne !

Des fois certaines personnes oublient l'essentiel ...

ceci dit, la fraude a l assurance est probable aussi ...
tontonryu
Non, c'est que des strats ! Les Les Paul c'était trop lourd et la tête se casse trop facilement !

Ok, je

Non sérieux, c'est la tuile pour eux.
Obi Yänn
Et en plus elles n'ont pas de floyd. C'est vraiment nul les lespaul....
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
benvoyons a écrit :
ceci dit, la fraude a l assurance est probable aussi ...

On va dire éventuelle au lieu de probable je pense quand meme parce que j'en doute.
Compte supprimé
Et peut-on espérer un geste de la part de Fender pour quelqu'un qui par hasard tomberait sur une de ces grattes et le signalerait? Parce que ça me pousserait à la vigilance, j'avoue Ah la la, délation, dénonciation, comme au bon vieux temps, niark niark niark...
la benouze
Ecorche_Vif a écrit :
Ah la la, délation, dénonciation, comme au bon vieux temps, niark niark niark...

tu parles de quelle periode??
parceque la,c'est super limite...
Compte supprimé
ça s'appelle de l'humour noir et c'est complétement ironique... ça prouve juste que certaines personnes ont encore des problèmes avec tout ça et n'ont pas la conscience tranquille! Vive Pierre Desproges!

Edit: Recentrons le débat: des nouvelles? Universal Guitars n'a pas l'air très éloquent...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raktabija a écrit :

les strats volées chez universal non plus n'ont pas de floyd..
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
fabh a écrit :
Raktabija a écrit :

il devait parler de vibrato
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jimi H a écrit :
fabh a écrit :
Raktabija a écrit :

il devait parler de vibrato

je m'en doutais bien... c'est pour ca que j'ai parlé des strat qui n'ont pas de floyd.. doc loco c'etait deja insurgé contre ca, a mon tour.
la benouze
Ecorche_Vif a écrit :
ça s'appelle de l'humour noir et c'est complétement ironique... ça prouve juste que certaines personnes ont encore des problèmes avec tout ça et n'ont pas la conscience tranquille! Vive Pierre Desproges!

Edit: Recentrons le débat: des nouvelles? Universal Guitars n'a pas l'air très éloquent...

mis sur un forum,comme ça...je trouve ça un peu limite,c'est tout...
je te connais pas,donc je peux pas savoir...

pour ce qui est d'avoir un probleme avec ça...bah oui,j'en ai un,je m'y ferai jamais...

"peut on rire de tout...oui,mais pas avec tout le monde...."(puisque tu aimes desproges)
je dirais meme pas avec n'importe qui...

mais bon....la parenthèse est close...
désolé d'avoir "interprété"...
  • Publié par
    darken
    le
C'est supect cette histoire.
Quelles sont les circonstances du vol ?
Parce que voler autant de guitares, ça se voit facilement.
Surtout que y a toujours des mamies à leurs fenêtres pour observer la rue normalement
Droopy22©®
darken a écrit :
C'est supect cette histoire.
Quelles sont les circonstances du vol ?
Parce que voler autant de guitares, ça se voit facilement.
Surtout que y a toujours des mamies à leurs fenêtres pour observer la rue normalement

enfin dans le quartier le soir, les mamies elles sont sur le dos les 4 fers en l air
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mister-Dub
la benouze a écrit :
Ecorche_Vif a écrit :

mis sur un forum,comme ça...je trouve ça un peu limite,c'est tout...
je te connais pas,donc je peux pas savoir...

pour ce qui est d'avoir un probleme avec ça...bah oui,j'en ai un,je m'y ferai jamais...

"peut on rire de tout...oui,mais pas avec tout le monde...."(puisque tu aimes desproges)
je dirais meme pas avec n'importe qui...

mais bon....la parenthèse est close...
désolé d'avoir "interprété"...

+1

En ce moment sur guitare électrique...