Universal Guitars dévalisé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
la benouze a écrit :
Ecorche_Vif a écrit :
ça s'appelle de l'humour noir et c'est complétement ironique... ça prouve juste que certaines personnes ont encore des problèmes avec tout ça et n'ont pas la conscience tranquille! Vive Pierre Desproges!

Edit: Recentrons le débat: des nouvelles? Universal Guitars n'a pas l'air très éloquent...

mis sur un forum,comme ça...je trouve ça un peu limite,c'est tout...
je te connais pas,donc je peux pas savoir...

pour ce qui est d'avoir un probleme avec ça...bah oui,j'en ai un,je m'y ferai jamais...

"peut on rire de tout...oui,mais pas avec tout le monde...."(puisque tu aimes desproges)
je dirais meme pas avec n'importe qui...

mais bon....la parenthèse est close...
désolé d'avoir "interprété"...

+1
Sopheak
Je vais chez Universal dans la semaine, ca m'intrigue.
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
Dark_Droopy a écrit :
darken a écrit :
C'est supect cette histoire.
Quelles sont les circonstances du vol ?
Parce que voler autant de guitares, ça se voit facilement.
Surtout que y a toujours des mamies à leurs fenêtres pour observer la rue normalement

enfin dans le quartier le soir, les mamies elles sont sur le dos les 4 fers en l air

LooooooL
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Y.Tim.C
Ecorche_Vif a écrit :
Et peut-on espérer un geste de la part de Fender pour quelqu'un qui par hasard tomberait sur une de ces grattes et le signalerait? Parce que ça me pousserait à la vigilance, j'avoue Ah la la, délation, dénonciation, comme au bon vieux temps, niark niark niark...

'

Allez ciao, je vais faire un tour sur E-bay
bonjour :)
Sopheak
Sopheak a écrit :

Bon, j'suis passé à Universal.

D'après les vendeurs, ils ont été cambriolé mercredi dernier à 6h du matin, les mecs ont défoncé la serrure de la grille ainsi que celle de la porte vitré, ils ont volé les stratocaster citées sur fender.com et également 2 James Tyler.

L'alarme a sonné pourtant mais personne n'a réagit et ca n'a pas arrêter les malfaiteurs.

Niveau assurance, ils vont être indemnisés mais je ne sais pas de combien.
alulalex
james tyler...ils ont vraiment bon gout ces voleurs !!
Sopheak
alulalex a écrit :
james tyler...ils ont vraiment bon gout ces voleurs !!

c'est pas incompatible apparement...

Enfin bon, ca fait partie du business, des histoire comme ca, il y en a dans toutes sortes de commerce.

Un type qui ouvre sa boutique (de zic) le matin et qui se fait braquer par un mec avec un flingue pour 150 euros ca fait peur qd meme
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sopheak a écrit :
Sopheak a écrit :

Bon, j'suis passé à Universal.

D'après les vendeurs, ils ont été cambriolé mercredi dernier à 6h du matin, les mecs ont défoncé la serrure de la grille ainsi que celle de la porte vitré, ils ont volé les stratocaster citées sur fender.com et également 2 James Tyler.

L'alarme a sonné pourtant mais personne n'a réagit et ca n'a pas arrêter les malfaiteurs.

Niveau assurance, ils vont être indemnisés mais je ne sais pas de combien.

Comment ils savent que c'est à 6 h00 du matin ? Ils n'y étaient pas je présume...
Cette histoire est un peu louche, et j'ai mon idée sur la question...
Sopheak
Comment ils savent?
La police a sûrement fait une enquête, j'en sais pas plus.
Tu interroges les voisins, il y en a qui partent à 5h50 au travail et d'autre à 6h15 et voilà quoi, cqfd...

Enfin bon, personnellement, que ca soit vrai ou faux, ca change rien, j'ai toujours pas de Custom Shop à la maison...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Peut-être tout simplement parce que les alarmes ont une mémoire de l'heure de déclenchement.

Ensuite tout le monde peut avoir un avis sur la question mais il ne faut pas tomber dans l'écueil de l'indomptable certitude.
Sopheak
scagli a écrit :
Peut-être tout simplement parce que les alarmes ont une mémoire de l'heure de déclenchement.

Ensuite tout le monde peut avoir un avis sur la question mais il ne faut pas tomber dans l'écueil de l'indomptable certitude.

C'est sûr, on ne peut pas l'être (sûr)
Câpitaîne Z
Moi je pense que c'est un complot avec les Etats-Unis pour trouver un pretexte pour attaquer l'Iran...
Vous allez voir bientot on va retrouver les guitares dans un camions avec des explosifs, un exemplaire du Coran, et une cassette vidéo pour apprendre à piloter un 747....

Vous en avez pas marre de voir des complots partout???
L'alarme etait forcément reliée a un central sécurité qui a enregistré l'heure c'est tout...
Je dis pas que les fraudes à l'assurance sa existe pas mais de la à en voir partout...
alulalex
Capitaine Z a écrit :
Moi je pense que c'est un complot avec les Etats-Unis pour trouver un pretexte pour attaquer l'Iran...
Vous allez voir bientot on va retrouver les guitares dans un camions avec des explosifs, un exemplaire du Coran, et une cassette vidéo pour apprendre à piloter un 747....

Excellent !!
Eleison
bonjour
je vends quelques grattes! (gentiment l'air de rien)

-55' Stratocaster Relic Carribean Agua Master built John English
n°de série SN #R27497
-69' Stratocaster NOS Olympic white : SN #DR11461
mais je garde la 60' Stratocaster NOS Ltd Cascade Green qui me plait bien!

bah voilà faut faire de la place et puis elles ne correspondent pas tout à fait à ce que je recherche en fait...allez 300 euros la super pelle
occases récentes à ne pas louper! elles sonnent super bien! mais il n'y avait pas les certificats par contre

(tiens ça aurait mérité d'aller dans blabla guitares)
Jimiisthebest
C'est con en face il y a vintage guitar à côté d'Oscar music avec des series L, des es 335 des 60's etc. Comme quoi à quelques mètres près les gars auraient pu chourer de la vraie collec

En ce moment sur guitare électrique...