URGENT!!! Achetage de gratte ce soir et tjr pa fé mon choi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitemasse
C'est dingue il y aura toujours des gens pour s'occuper plus du fond que de la forme dans ces forums et pour envoyer chier tout le monde alors qu'ils ont bien compris la question.
Quelle tolérence !
Bravo !
drunkmaster
petitemasse a écrit :
C'est dingue il y aura toujours des gens pour s'occuper plus du fond que de la forme dans ces forums et pour envoyer chier tout le monde alors qu'ils ont bien compris la question.
Quelle tolérence !
Bravo !

Ben oui mais c'est le jeu, si tout le monde ce met à écrire comme ça on va plus rien comprendre!!! Si tu veux je peux écrire en ch'ti:

hein camarate que te comprundro rin a quesque chte rconte lo!!!

dr.fenderstein
en tout cas polochon , il y a de la faute de conjugaison dans tes posts... ;-)
Mammouth
dr.fenderstein a écrit :
en tout cas polochon , il y a de la faute de conjugaison dans tes posts... ;-)

Peut-être, mais on comprends ce qu'il dit sans problème donc tout va bien ! Et puis, entre nous... Il y a pas beaucoup de "forummers" qui font aucunes fautes !
...... Ou pas.
Paul Boogie
C'est bon, essayez de répondre à sa question maintenant, on a bien compris...
Moi j'opterais pour une petite Cort comme citée plus haut. A toi de savoir celle qui te conviendra le mieux!
Find your own way.
jimi young
ya la sg special d'epiphone a 270 je crois ou la cort g254 ou la lag mg100 mais je serai toi attend d'avoir plus d'argent et prent toi une epiphone ou une squier les sous marque de fender et gibson mais sa reste de trés bonne guitar meme s'il sont moin chére q'une belle gibson ou une belle fender
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
en ce qui conecrne les problème d'accordage d'ibanez moi sur ma GRX140 j'au aucun problème d'accordage, enfin ça doit surement dépendre des modèles donc à essayer
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Moi j' ai une yamaha pacifica 112 et elle n' est pas mal du tout.
Bonne chance et bone gratte.

PS: C' est son premier post alors soyez indulgents.C' est vrai que c' etait un peu abusé mais bon la vous y aller fort d' entrée, de plus le gars à l' air sympathique, laissez au moins une chance, faites la remarque sans le descendre pour autant...
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
+1 pour la pacifica , je la trouve exeptionnelle pour cette gamme de prix !
Jack_Dan
+1 pour la pacifica !
c'etait ma premiere gratte et c'est celle dont je reste le plus heureux c'est celle que je n'ai jamais regretté d'avoir acheté elle est super !
  • Publié par
    Donuts
    le
Mammouth a écrit :
KeiLeBrave a écrit :
enfin bon, moi j'ai deja essayé des cort, dans cette gamme de prix faut eviter le floyd a tout prix, mais sinon elle sont vraiment bien et je trouve qu'elles ont, comme on dit, de la gueule!

J'ai une Cort X-9 (donc avec floyd) et elle tiens très bien l'accord !
moi perso jaime pas l'ibanez trp Metalleu ..... je te conseil la strato shadow master elles est vraiment trankille, polyvalante, tu jou du pop rock c good , jla trouve good pr cet gamme de prix.... ms qd tu dis 270E de buger tu compte pas l'ampli ?
moi ossi jsuis un tit noob de la grate elek et jai eu une super occaze ......
squier Stato caster + ampli 20W + tit accesoire ... houss ..... accordeur ..... et dotre petit truc pour 150Euro alors bon .... moi ceter opé

aller Slt tt le monde et ossi

Stope les gents ki marke stop le language msn .... portable et tout sa , lol on changera pas, les gens alors arreter de vous acharner
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mode Hors sujet:
Citation:
Stope les gents ki marke stop le language msn .... portable et tout sa , lol on changera pas, les gens alors arreter de vous acharner

encore un qui va pas faire long feu, ici...
+ serieux:
c est pas pour jouer les rabajoie, mais si on prefere pas ce type de "language" ici, c est justement pour que l on puisse avoir envie de repondre aux questions de newb justement...

quand on pass du temps a comprendre le message, alors on pass a un autre...
c est dommage, surtout pour celui qui attends des reponses...

voilà,
mode HS off.

sinon pour commencer bah oui y a le post it qui pourra deja t aider...
dr.fenderstein
meduz a écrit :
mode Hors sujet:
Citation:

encore un qui va pas faire long feu, ici...
+ serieux:
c est pas pour jouer les rabajoie, mais si on prefere pas ce type de "language" ici, c est justement pour que l on puisse avoir envie de repondre aux questions de newb justement...

quand on pass du temps a comprendre le message, alors on pass a un autre...
c est dommage, surtout pour celui qui attends des reponses...

voilà,
mode HS off.

sinon pour commencer bah oui y a le post it qui pourra deja t aider...
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

et puis ça ferait pas de mal à certains d'écrire normalement vu que stop s'écrit pas avec de "e"... gratte avec deux "t" , budget avec un "d" et pas "r" mais "t", les gens sasn "t"...franchement quand je vois comment certain jeunes écrivent , je me dis qu'il aurotn beaucoup de mal à trouver un job plus tard car ils n'arriverotn même pas écrire un CV sans fautes...

En ce moment sur guitare électrique...