Urgent conseil pour achat Orville sg sur ebay

Forum Gibson
Forums
closet crew
Voila katana vend une orville sg de 1990 sur ebay.
Je la trouve tres belle elle me semble interessante...quelqu'un a deja entendu parler de ce vendeur ? Peut on m'affirmer qu'il est serieux ?
Et j'aurais egalement besoin d'info sur la gratte merci d'avance c 'est urgent il ne reste plus qu'un jour avan que les encheres finissent
cosmitron
Y'a tellement de sujet dessus que ca en devient presque lassant. Mais comme tu es sur la bonne voie, je me fais quand meme un rare plaisir de répondre a ta question.

Orville=Epiphone Elitist Japan
Katana= vendeur tres pro.

File donc un lien qu'on puisse t'en dire davantage.

(t'inquiete je te la piquerai pas , je suis largement servi. )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
closet crew
oula javais pas vu ca ...vs trouvez pas ca particulierement cher 250 dollars pour que la gratte vienne en France??
A combien en comptant les frais de port cela reste une bonne affaire ?
RaBinOu
Le vendeur est sérieux, il a de très bonnes évaluations, tu peux lui faire confiance.

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
cosmitron
A CE PRIX SI TU LA DESIRE JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUI TE RETIENT!!!!



PS:pour qu'elle te parvinne il te faut payer 120$ et non 250. n'oublie de demander au vendeur d'indiquer un tarif moindre sur la facture. (genre 145$ au lieu du prix que tu paiera)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sunday_luthier
cosmitron a écrit :
A CE PRIX SI TU LA DESIRE JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUI TE RETIENT!!!!



PS:pour qu'elle te parvinne il te faut payer 120$ et non 250. n'oublie pas de demander au vendeur d'indiquer un tarif moindre sur la facture. (genre 145$ au lieu du prix que tu paiera)


Dans mon cas, mijsixstringskatana (je suppose qu'il s'agit de lui) avait indiqué "cadeau" sur le paquet --> Aucun frais de douane.
cosmitron
bstouffs a écrit :
cosmitron a écrit :
A CE PRIX SI TU LA DESIRE JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUI TE RETIENT!!!!



PS:pour qu'elle te parvinne il te faut payer 120$ et non 250. n'oublie pas de demander au vendeur d'indiquer un tarif moindre sur la facture. (genre 145$ au lieu du prix que tu paiera)


Dans mon cas, mijsixstringskatana (je suppose qu'il s'agit de lui) avait indiqué "cadeau" sur le paquet --> Aucun frais de douane.

Ouais moi il m'a fait ca une fois et la douane s'est mefié... Du coup aintenant j'fais ca: 145$ et ca passe a chaque coup
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Deck
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 15 Sep 04, 09:30
J'ai eu une Orville Les Paul, un vrai bonheur. Ayant possedé une Tokai Love rocks, une Orville, une Epiphone Les Paul et une Gibson Les paul (standard), la Orville était vraiment la plus proche en impression de jeu et de sonorité.

Cette SG semble ne pas vouloir partir très cher, je serais toi, je tenterais ma chance.
closet crew
derniere question : Est elle bien aproprié pour jouer du rock ? (noir desir, nirvana, deportivo, red hot ...)
cosmitron
8O



Et angus young il fait du Zouk?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Deck
  • #12
  • Publié par
    Deck
    le 15 Sep 04, 11:06
closet crew a écrit :
derniere question : Est elle bien aproprié pour jouer du rock ? (noir desir, nirvana, deportivo, red hot ...)


OUI !
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
8O



Et angus young il fait du Zouk?

au fait, est ce qu'une guitare c'est approprié pour jouer de la musique?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
closet crew
lol on se fout un peu de ma geule mais javou que la il y a de quoi.....
Mais c que c la premiere vrai guitare electrique que je vais acheter donc les questions debiles fusent...dsl
Et merci pour tout bonne journée !!!
cosmitron
En tout cas je te souhaite VRAIMENT de remporter l'enchere.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...