URGENT ! cordes oxydées en quelques heures. AU SECOURS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Mai 2006, 18:32
Je trouve que ce que je lis ici est un peu éxagéré.

C'est pour tout le monde pareil : quand tu changes les cordes sur une electrique, faut bien te dire que le son bien brillant que tu as les trois premières heures, tu ne l'auras QUE les trois premières heures !

Après ça s'oxyde, plus ou moins vite selon les gens, et là tu as le vrai son de ta guitare.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Le pire c'est pas les cordes mais les frettes, mes cordes se dégrade rapidement sans suer trop des mains, et l'acier des cordes à vif (plus de couche externe) il y a plus de frottement sur les frettes et j'ai bien l'impression que mais frettes s'usent prématurement.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
SoulBoogaloo
Je vois qu'une chose à faire : faire comme Mark Knopfler sur scène : un nouveau jeu par chanson! ... et un guitar tech et suffisamment de grattes pour aller avec, mais c'est du détail!!!
Je vois que certains sont septiques... Je ne mens pas, je fais rouiller les micros, les mécaniques aussi.
Il doit bien exister une marque qui fait des cordes qui tiennent non ?

En ce moment sur guitare électrique...