Urgent, guitare 24 cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
gma a écrit :
rickenbacker comme ça tu pourras revendre ta strat!!!!
Remarque vu le prix, tu seras même obligé de le faire mais tu seras pas perdant!!!!

Perso j'ai pas l'intention de vendre ma strat pk ya bien 300€ de matos matos changer dessue et franchement niveau sono elle a franchement rien a envier a une US alors celle là je la garde !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
cherlen
une harmonique artificielle en 9 eme case de la corde de sol te donne la note de la corde mi aigue en 24, donc à partir de ça tu peux faire tes bends. plutôt que d'acheter une nouvelle gratte entraine toi à faire parfaitement sonner ces harmoniques, ça coûte moins cher
Beyssac
Limulus a écrit :
Bonjours à tous il se trouve que je viens d’apprendre que j’ai été choisi pour animer un balle et il se trouve que l’un des morceaux a jouer monte en bend sur la 24éme casse en aigue alors moi et ma Fender Stratocaster a 21 casses, nous sommes bien emairder !

C’est pour cela que je vous fait appelle, j’aimerais m’acheter rapidement un guitare correcte a 24 casses, pourriez vous me conseiller merci, budget max : 300€ j’ai pas vraiment le chois, je peut rien me permettre de mieux.

Merci d’avance …

D'abord on a la politesse de faire passer les choses importantes avant les secondaires
Donc :Ma STrat et moi et non l'inverse
Enlève la "mairde" de ta strat ,rajoute un"s" pour être solidaire , enlève un"s" à ses casses et tu verras s'il y a un début d'amélioration
Le balle je suppose que c'est dans un trou (de province)

Et si ton planning de star t'en laisse le temps profites-en pour approfondir le français
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pekayeu
  • Special Total utilisateur
sinon tu es intéréssé par mon annonce??
thomas667
Europa descend pas trop dans le grave , non ?

un accord ouvert 1ton au dessus de la normal ca te va pas ??

c'est pas sorcier !

(merci Jamy)
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
hey, est-ce que le mot "louer" existe en France? Ou ça a été inventé au Québec?
Racer X
jlebc a écrit :
hey, est-ce que le mot "louer" existe en France? Ou ça a été inventé au Québec?

+1 et ça va t'évité d'envoyer 300 euro au Diable...
TomTomAtomic
bah c con, mais moi, j'ai la tab de europa et je vois pas de bend case 24, ou alors j'ai du loupé quelque chose, sinom, solution de fortune, tu prend la tige de ton vibrato, et tu t'en sert comme d'un bottleneck et tu le fait glissé de la case 24 a 26 virtuel de ta corde, ou sinom, tu prés bend ton mi aigue case 22 d'1ton et tu donne un bon gros coup de vibrato vers l'arriere et t'aura ton 26, mais est-ce fesable avec un vibrato fender?
Racer X
TomTomAtomic a écrit :
bah c con, mais moi, j'ai la tab de europa et je vois pas de bend case 24, ou alors j'ai du loupé quelque chose, sinom, solution de fortune, tu prend la tige de ton vibrato, et tu t'en sert comme d'un bottleneck et tu le fait glissé de la case 24 a 26 virtuel de ta corde, ou sinom, tu prés bend ton mi aigue case 22 d'1ton et tu donne un bon gros coup de vibrato vers l'arriere et t'aura ton 26, mais est-ce fesable avec un vibrato fender?

Dsl, mais il n'a aucunement dit que c'était pour Europa (enfin si c'est le cas, j'ai pas trouver ).
demetan
Je vote pour harmonique 5 ieme case (ou 17 ieme) sur le mi aigu pour atteindre virtuelement la 24 ieme case et puis un bend avec le vibrato d'un ton.
Tu economiseras 300 € et cela sera du plus bel effet. Au pire, si la note n'est pas tenue (ie c'est juste une note de passage), tu change un peu pour eviter -> tu reecris le solo.

En ce moment sur guitare électrique...