Urgent, guitare 24 cases

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bonjours à tous il se trouve que je viens d’apprendre que j’ai été choisi pour animer un balle et il se trouve que l’un des morceaux a jouer monte en bend sur la 24éme casse en aigue alors moi et ma Fender Stratocaster a 21 casses, nous sommes bien emairder !

C’est pour cela que je vous fait appelle, j’aimerais m’acheter rapidement un guitare correcte a 24 casses, pourriez vous me conseiller merci, budget max : 300€ j’ai pas vraiment le chois, je peut rien me permettre de mieux.

Merci d’avance …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
j'ai oublier de presiser, j'aimerais une guitare qui crash c'est quand meme pour jouer du santana, alors ... voila quoi ... une guitare qui ais un bon axes aux aigues serais tres bien venue !

Meric d'avance ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
J'ais vue l'Ibanez GRG 170 DX

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)eed13

Mais derriére elle est comment ? Les aigues sont ils facillement axecible ?
pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
je fais la guitare a 200 euros elel est neuve de chez neuve !!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
dailleur avec cetet gratte g joué en concert europa é je peu te dire ke sa arache
Aethämyn
une Cort??pour un très bon rapport qualité/prix
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Elle est si importante que ça la 24e case pour ce morceau? Pas moyen de bender la 22e à fond? Sinon, ce que j'aime bien faire, c'est décrocher du manche pour atteindre les notes aigues.
FunkPunk
Tant que le bend est pas à faire sur la corde de E aigu tu peux le faire à un autre endroit du manche. Sinon un petit overbend suffira je pense, car claqué 300€ pour pouvoir faire un bend à la 24 cases pour un bal, c'est dommage...
bahamut54321
jba. a écrit :
Elle est si importante que ça la 24e case pour ce morceau? Pas moyen de bender la 22e à fond? Sinon, ce que j'aime bien faire, c'est décrocher du manche pour atteindre les notes aigues.

il en a 21 de case et puis faire un bend d'un ton et demi sa fait mal
Limulus
bahamut54321 a écrit :
jba. a écrit :

il en a 21 de case et puis faire un bend d'un ton et demi sa fait mal

Et en plus le bende est en full sur la 24 alors .. tu passe en 26 quoi ...
Limulus
till.rammstein a écrit :
une Cort??pour un très bon rapport qualité/prix

Ok ouais cort aussi font de bonnes quitares mais laquelle ? Pour 300€ une 24 casses ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
un pote a acheter une ibanez 24 case pour pas trés chere , jlui demande le model et jte tien au courant

Mais bon c'est vrai que 300€ juste pour sa ....

Tu croi pas qu'avec un octaver sa peu se regler ?

EDIT : le model c'est : RG 170 dx
Limulus
Ribal a écrit :
un pote a acheter une ibanez 24 case pour pas trés chere , jlui demande le model et jte tien au courant

Mais bon c'est vrai que 300€ juste pour sa ....

Tu croi pas qu'avec un octaver sa peu se regler ?

EDIT : le model c'est : RG 170 dx

Ouais donc celle que j'ai mis en 1ér, et il en ais satifait ?

En ce moment sur guitare électrique...