USPS sait livrer sans casser ? Baker

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
[quote="Chun13"]No soucis

Ben c clair que c jamais évident d'envoyer ta guitare (surtout qd elle vaut un gros paquet) a des inconnus. Mais le vendeur en question est très connu dans le milieu et les forumistes copains de Birdsandmoons étaient pour moi une sorte d assurance en cas ou ça tournait mal (ce qui s'est averé vrai)

Comme quoi, les américains sont quand memes loin d'etre tous des cons [/quote]

Qui pense ça????

J'ai toujours eu à faire à des ricains sympa moi.......
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Fais gaffe quand même, Chun, car si par malheur tu devais te faire renvoyer la gratte, tu paierais la douane et la TVA comme si c'était un nouvel import...(sauf éventuellement avec un plan comme tu as eu avec USPS....)
televince
Mais qu'est-ce qu'elle a eu la Sig ?!!!!!!!! ????? Pétée par USPS ?
Et le mag ne voulait plus le deal ??????!!!!
Merde...
Sinon la Baker c'est sympa mais ivendable en europe, tu le sais
Bonne éclate avec ton joujou
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Chun13 a écrit :

Ouais, mais faut avouer qu'ils sont coutumier des envois abimés, ou en retards, ou disparus

ça je l'avais appris donc pas d'envoi sans case rigide ...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a eu la Sig ?!!!!!!!! ????? Pétée par USPS ?
Et le mag ne voulait plus le deal ??????!!!!
Merde...
Sinon la Baker c'est sympa mais ivendable en europe, tu le sais
Bonne éclate avec ton joujou

Ben en fait la SIg avait subi un refinish qui faisait baisser sa valeur ! Moi j'avais jamais rien remarqué mais aux blacklights ça s'est vu...

La Baker, ben ouais, l'autre aussi je devrais la garder, c'est pas plus mal hein
traviswalk
Dommage pour la private stock,elle était vraiment magnifique...10 euros de taxes t'as eu du bol dis donc...
traviswalk
Niveau financier tu n'es pas perdant quand meme,sachant que la Prs aurait pris de la valeur avec les années...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
traviswalk a écrit :
Niveau financier tu n'es pas perdant quand meme,sachant que la Prs aurait pris de la valeur avec les années...

Oui et non, sur que la PRS vaut plus et vaudra plus aussi, mais d'un autre coté la Baker monte aussi aux states, donc au final, je m'y retrouve. Je recherchais un autre son, là je l'ai
traviswalk
Je ne connais pas les Baker mais vu ce que tu en dis et ton expérience du matos je me doute que ça doit etre d'un tres au niveau...tu as pu comparer avec les Hollowbody?
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Afin d'éviter de payer des douanes je suis passé par USPS pour une Music Man Petrucci.
J'ai eu aucun soucis la gratte est arrivée impec.
Doc Loco
Si après ça tu ne nous fait pas une reprise de "Ma Baker" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
beno51 a écrit :
Donc si on veut pas payer de taxes ou très peu il faut prendre USPS et pas UPS si j'ai bien compris

Ouai car j'ai cru comprendre que UPS et FedEx ont un intéressement sur les droits de douane.
Perso j'ai eu 0€ a payer donc bon.. c'est rentable !

En ce moment sur guitare électrique...